Quand je pense qui en as qui font la fête, il en faut toujours qui se sacrifie pour les autres et qui reste seul comme un idiot devant sont ordinateur, Dax ou Roquefort y a le choix pour les fêtes. Demain à la télévision on va montrer l´ouverture des fêtes de Dax, sans moi, j´espère que j´irai au moins histoire de ce mettre une petite murge, une des dernières avant la rentrer scolaire. Sur ces mots je vous quitte cher ami, le sommeil me gagne mais l´ennui aussi.
Bon @ demain matin la compagnie.
moustidead
Niveau 10
11 août 2005 à 23:55:51
eh vous savez de quoi c inspiré bungie pour faire halo?
warrius_0
Niveau 10
11 août 2005 à 23:57:04
y a qu´à regarder le topic juste en dessous on c´est lire quand même bon @+