ouais k...
ben yavait qu emoi pour te le dire ya personne dautre
a ben si ya notre cher K
eh oui y´a K, pas vrai K?
Uuuui, je suis là
maos où est passé k?
ah j´en ai marre, c´est 4 heures aller/retour pour attaquer un gars sur ogame -_-
et parfois t´as que dalle
Ta qu´à mieux ciblé et augmenter la technologie de propulsion interne
la propulsion interne joue pour quelque chose?
( c klr que si on me dis rien -_-)
oué plus tu l´augmente plus tes vaisseaux vont vite
Sinon y a quoi de bien ce soir à la télévision, histoire que je m´ennui pas
bah sur la 2 y´a " faites entrez l´accusé" sur la 2
je savais pas que ça passait encore mais là je viens d´entendre et j´ai veaucoup aimé l´té dernier
mais ça doit être vers 22h30
des films de cul vers minuit.
Oui sa je sais mais des trucs pour attendre
bon, arrachos beacause i go to jouer à age of empires avec effets.
cochon le petit warrius hein!mais y´a aussi des sites de cul sur l´ordi!et pas qu´à minuit!
bin si sa continue comme sa je vais aller jouer a cs moi faire quelque frag jusqu´à minuit
Pour attendre la mise à jour de ogame bien sur bon je vais y jouer @+