Spiderman911
Posté le 24 mai 2005 à 21:47:54
Alors, Silvermo, tu restes ici , mais est-ce que tu restes comme modo?? Tu nous avais montré ton horaire et tu passais énormément de temps sur le net. Presque tes journées entiere. Moins venir ici , mais toujours venir fera un meilleur équilibre entre les deux mondes. Comme vient juste les soirs et les fin de semaine prend ca relaxe. Il y a rien de nouveau de toute manière la fin de semaine, il n´y a que du bla,bla. Bref, content de voir que tu restes, mais en autant que ta vie réelle ne soit pas nuit par le virtuel et nous ici. Car on rien dans ta vie réelle quand meme on est a des millier de kilometre de toi. Bref, je parle pour moi. Mais content de savoir que tu restes
merci, ça me touche
, c´est vrai que je passais tout mon temps sur le forum, mais je vais de toute façon mieux équilibrer vies virtuelles et réelles ^^ , mieux gérer en fait , je suis en fin de terminale après tout, l´année prochaine je serai en école supérieure ou à l´unif selon mes études et la semaine prochaine je suis en révisions, après viennent les exams 
donc c´est maintenant que tout va se jouer
Merci, spiderman