CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 août 2005 à 20:48:56

faut que l´om gagne ce soir!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 août 2005 à 20:50:28

euh il joue contre qui ? ? :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 août 2005 à 21:12:51

Contre la Corogne, en finale aller de la coupe intertoto.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 août 2005 à 21:31:53

et merde, ce qu´il a raté niang...

Maitre_kawa
Maitre_kawa
Niveau 3
09 août 2005 à 21:33:07

Wesh.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 août 2005 à 21:34:06

un face a face avec le goal...

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 août 2005 à 21:36:47

Comment c´est pourri le foot :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 août 2005 à 21:38:45

déjà que je me demande comment des gens regarde tous les matchs de foot ( qui concernent bien sûr leur équipe fétiche) mais encore moins ceux qui y jouent sur jeux video. Hop je tape dans le ballon, wouh j´ai driblé l´I.a....

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 août 2005 à 21:41:23

moi je joue en vrai :sarcastic: et j´ai aucun jeux vidéo sur le foot!

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 août 2005 à 21:41:54

et je regarde que très peu de match de l´om chaque saison...

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 août 2005 à 21:44:51

-pourquoi tu est revenu chez france telecom?
-demande moi plutot pourquoi je suis parti
( avec le magnifique effet normal du mec qui prend son tuyau de la pompe à essence)
-euh, pourquoi t´es parti?
-pour le prix!
-et pourquoi t´es revenu?
-pour le prix!

Donc vive les mecs payés bien cher pour pondre cette bouse qu´on voit toutes les 30 minutes environ.

En plus y´a pas tellement de raison de choisir france telecom, ça montre plutot leur gout à choisir des comédiens c.ns pour leur pub.

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 août 2005 à 21:49:01

Je sais c´est cool, mais france telecom ne dévoile bizarement pas ses " super prix", ça sert à rien de les cacher s´ils sont si biens :o))

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 août 2005 à 21:49:02

moi je l´ai vue avec le gars qui prend son casque de scooter.

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 août 2005 à 21:53:57

ouais parce qu´ils ont pas assez dépenser dans une connerie ils en font une autre

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2005 à 22:07:38

Parasite a 40 €

merde , c´était une bonne occasion

bon c´est pas grave

là moi je viens de commencer une nouvelle série

c´est ZETMAN de katsura qui a fait aussi video girl AI ( bon moi j´ai rien lu de lui , mais tout l´adore)

et puis ZETMAN c´est vraiment pas mal , c´est assez bizarre , et il ya de l´émotion

de l´action aussi mais bon cest pas trop bourrin

n´empeche que ça coutent vachement cher ( 9€ :peur: )

et puis moi j´ai que le 1 et le 3 , vivement la nouvelle commande a la fnac parceque ça me fait chier d´avoir le 3 sans pouvoir le lire

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2005 à 22:09:28

et le one piece 28 qui sort le 31 aout :content:

trop trop bonne cette série

mais vu tout les mystere qu´il ya ( et le pire c´est que ça augmente au fur et a mesure) moi je prévois dans les 80 tomes :ouch2:

moi au japon j´ai lu vite fait les tome 31 a 38

k-boum
k-boum
Niveau 10
09 août 2005 à 22:10:11

ton porte-monnaie en a pris un coup

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 août 2005 à 22:22:41

k ==> moi aussi je joue au foot :rire: et jai un seul jeu de foot c´est fifa 2004 et je laile pas lol

-MJSink-
-MJSink-
Niveau 3
09 août 2005 à 22:24:48

et la corogne qui marque...

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2005 à 22:25:15

au fait je les ais pas acheter les tomes 31 a 38 c´était a une amie de ma mere

mais j´avoue que 18 euro d´un coup

bon avec la fnac c´était plutot 17.10 €

mais bon ça fait quand meme chier

surtout quand on voit que hunter X hunter ( je lis pas) est a 5.75 €

La vidéo du moment