Parasite a 40 €
merde , c´était une bonne occasion
bon c´est pas grave
là moi je viens de commencer une nouvelle série
c´est ZETMAN de katsura qui a fait aussi video girl AI ( bon moi j´ai rien lu de lui , mais tout l´adore)
et puis ZETMAN c´est vraiment pas mal , c´est assez bizarre , et il ya de l´émotion
de l´action aussi mais bon cest pas trop bourrin
n´empeche que ça coutent vachement cher ( 9€
)
et puis moi j´ai que le 1 et le 3 , vivement la nouvelle commande a la fnac parceque ça me fait chier d´avoir le 3 sans pouvoir le lire