warrius_0 Posté le 09 août 2005 à 13:36:33
Ok bon voyage et bonee vacance donnie, tu nous volera des souvenirs
theriendutout Posté le 09 août 2005 à 13:37:34
amusa toi bien ma poule envoie nous une carte postale
merci les mecs ^^ je volerai en l´honneur du papotin la bas. pour qu´ils sachent que le papotin est la et qu´il s´exporte. Bientot la conquete du monde commencera... ( non non g pas d´insolation encore)