K-boum Posté le 09 août 2005 à 11:06:36
je sais pas trop
c´est un genre de monde ou tout est esclave
et ta seule arme est le son
oui, le son
pour cela tu enregistre des sons un peu partout, en faisant tomber une poubelle...
le grave et le aigue auront un rôle aussi
ouais g vu une video et ils en parlaient sur gameone. c vrai que ca a l´air vraiment pas mal.