bonje vais manger la a plus ++++ les vieuxtavais demandé le quell on preféré alors jai dit mj dark facile
wesh wesh, le défilé
mais comme il est banni ^^@+
p´tain, j´vais être encore tout seul
non k, je suis là...
ouf
moi aussi ^^
moi aussi pour l´instant puis je dois aller manger
ha c´est l´heure enfin je vais manger
je demande un truc sur le forum de l´alliance, comme vous êtes là, répondez, j´ai pas envie d´attendre
ok je rep
eh la banana...
mais il a les 30 secondes ce pseudo!
magie, ca s´appel l´ancieneté
Bon je vais commencer mon dessin, les militaire recrute et entraine dans les école maternelle pour combattre les covenants
wesh, ca c´est pas mal ^^
bon j´ai fait les 4 premiers dessins, et c´est moche j´ai les idées mais je sais pas bien les exprimer dans les dessins
putain g super mal dormi... g la tete ds le cul et je dois faire ma valise en plus...
Ha le bonheur du départ en vacance
ben ca va demain soir je dormirai ds la chaleur. parce que la je gele moi. il pleut chez moi.