sinon, pour que tu me reconnaisse rien de rien, je peux utiliser ce pseudo.
moi jen ai environ 10 des pseudo ^^
j´ai encore celui-là, qui a été créé le même jour que dark ^^ glukj´en ai plus de 70...
moi jaideux mj prend le speudo qui te plais le plus lol ! !!
j´ai celui-la aussi...
70 a wé quand meme ^^
mais pourquoi [MJ]??? devant
Ce sont mes initiales, mathieu jillian
MaJor = mj , non ?
ah non ^^
non gluk, mythik, l´ancien modo d´halo 2 donnait des surnoms à un peu tout le monde, et moi, du fait de MJ Dark m´a surnommé major-dark
ok ^^
mais vous préférez lequel, mj angel ou jm dark?
a ok maintenant je comprend mieu lol mais 70 c´est abus jsuis sur que la moitié a 0 mess
moi c´est mjj dark facile
voici mon premier.
et surement un de mes 10 premiers.
tiens, il a passé un an celui-là...
j´avais celui-là avant -[MJ]Dark-
theriendutout Posté le 08 août 2005 à 12:24:04moi c´est mjj dark facile
? rien pigé!