en dessous de la ou on met le nick, ya ecrit " inscrit toi ici, ou des les univers suivant" tu clique sur univers suivant, et la, ya le 22 ^^
Theriendutout
Niveau 10
01 août 2005 à 14:13:25
ouai c´est bon c´est fais jattend le mot d epasse
nicky_62
Niveau 10
01 août 2005 à 14:14:15
mdr,les mot de passe sont trop compliquer ^^
Theriendutout
Niveau 10
01 août 2005 à 14:17:26
Diamètre 12800 km ( 0 / 163 cases ) Température env. 5°C à 45 °C Position 2:88:7 Points 0 ( Place 0 de 8675)
sa av mais je sais pas quoi faire jai pas encore tt r egarder
nicky_62
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:22
bah, tu as des resources, et avcec tu dois construire des batiment qui feront des resource, puis tu pourra faire des vaisseaux ect...
c´est très instinctif en fait
Theriendutout
Niveau 10
01 août 2005 à 14:31:42
energir 0 c´est pas bien sa je pense
nicky_62
Niveau 10
01 août 2005 à 14:32:41
il faut que tu fasse une central, et que tu l´eameliore peu a peu
Theriendutout
Niveau 10
01 août 2005 à 14:33:32
jsuis entrin de construire la
k-tatonique
Niveau 3
01 août 2005 à 14:35:15
ok, tu va voir, c´est très lent au debut, mais après ca va plus vite, au fait, tu as rejoins TERRA ? ?
Theriendutout
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:15
jaima pas le jeu dsl prefere la guere de reach ^^ chacun ces gout
nicky_62
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:48
pourquoi tu aimes pas ? ?
Theriendutout
Niveau 10
01 août 2005 à 14:43:12
ben c´est pas je laime pas mais jsuis dja inscrit a dautre trucs enfin ya plein d etruc tu vois ^^
nicky_62
Niveau 10
01 août 2005 à 14:47:02
ok, dommage, car c´est un très bon jeu ^^
Stipuleddemon
Niveau 20
01 août 2005 à 15:11:20
ouais c est un jeu super mais la chui pas habituer a recommencer parceque dans l uni3 mais ressource etait dans le rouge(200 000) quand chui revenu et je pouvait faire tout plein de chose mais la ben :s je peut plus y aller quoi:s
typhus
Niveau 10
01 août 2005 à 15:11:55
slt tout le monde
typhus
Niveau 10
01 août 2005 à 15:42:24
ok à tantot surement
typhus
Niveau 10
01 août 2005 à 17:16:39
mes allés retour boulversent le topic à ce que je vois