CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:29

FLCL je le verrai bien aussi mais ca a l´air completement barré. c pas pour tt de suite ca. et je dois aussi terminer ma collection GITS. il me manque 2 ou 3 volumes. et bien sur j´adore Wolf´s Rain mais j´attend que la VF sorte. elle a ete annoncée mais sans date.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:05

la PSP je sais pas ce qui va arriver dessus.
y a un GTA deja ca je sais. et du MGS.

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:54

pff, mais GT4 mais c´est quoi ce jeu sans jeu? y´a rien dedans, ah si, t´as une voiture et tu fais un cicuit, trop d´la balle

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:15

voila
c´est dans les chroniques donc c super long mais apres au moins tu sais à quoi t´attendre
par contre ca concerne le manga donc pas forcément la meme chose que l´animé

enfin tu veras bien

http://www.mangaverse.net/html/mangas/chroniquemanga.php?manga_id=123

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:37

ouais, en ce moment y´a pas tellemnt de jeu, mais des noel y´en aura trop..

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:06

merci typh je lis ca tt de suite.

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:16

sinon doubi, il avance ton bouquin?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:30

non pour l´instant c au point mort ca me fait chier. mais je compte ecrire a la plage sur du papier et tt retranscrire qd je rentrerai. parce que moi bronzer c pas mon truc et la mer j´aime pas trop. c pour ma copine que j´y vais. et ds 1 des appart de mes grand parents. donc voila.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:41

c ce jeu là dont je parlais
mais c pas pour tout de suite... à moins de le prendre en import

http://www.jeux-france.com/news11352_jump-super-stars-les-bonus.html

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:57:28

shônen c quoi deja typh?

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:58:03

moi aussi ça me gave la mer

y´a trop de monde
l´eau elle est pourrie, elle pue parfois

le sel ça gratte...

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:58:48

faudrait que tu me montre au moins les qq premières pages, voir ce que j´en pense :-))) :-d

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:14

shonen c´est 10-15 ans

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:23

ben tu vas a quelle mer toi? moi a celle ou je vais l´eau est clair et chaude mais j´aime pas le sel et le sable. et je deteste avoir la creme pour pas cramer.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 01:00:07

c ca que ca veut dire? 10-15 ans? la derniere fois tu m´avais qu´un truc c´etait pour les mecs, l´autre pour les filles etc...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:16

ah ouai shonen c pour enfants/ado garcons
shojo c meme chose mais pour fille
et seinen c pour les adultes

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:45

bah je suis déjà allé vers marseille et St jean de mont...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 01:05:19

ouai le sable c´est chiant t´en as tout le temps qui te colle dessus

et la derniere fois que j´ai été à la plage jme suis tappé une sorte d´allergie au soleil > _<
chaque fois que je restais 5 min au soleil j´attrapais des plaques rouges
donc j´ai passé le reste des vacances à lire des livres dans l´appart :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 01:05:38

seinen c genre RahXephon par exemple c ca? ou genre Lain.

t´en a pas des bons des seinen?

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 01:06:59

viendez admirer ma production sur rahxephon!
http://img82.imageshack.us/img82/4937/3lementskterra18au.jpg

La vidéo du moment