FLCL je le verrai bien aussi mais ca a l´air completement barré. c pas pour tt de suite ca. et je dois aussi terminer ma collection GITS. il me manque 2 ou 3 volumes. et bien sur j´adore Wolf´s Rain mais j´attend que la VF sorte. elle a ete annoncée mais sans date.
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:05
la PSP je sais pas ce qui va arriver dessus. y a un GTA deja ca je sais. et du MGS.
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:54
pff, mais GT4 mais c´est quoi ce jeu sans jeu? y´a rien dedans, ah si, t´as une voiture et tu fais un cicuit, trop d´la balle
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:15
voila c´est dans les chroniques donc c super long mais apres au moins tu sais à quoi t´attendre par contre ca concerne le manga donc pas forcément la meme chose que l´animé
ouais, en ce moment y´a pas tellemnt de jeu, mais des noel y´en aura trop..
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:06
merci typh je lis ca tt de suite.
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:16
sinon doubi, il avance ton bouquin?
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:30
non pour l´instant c au point mort ca me fait chier. mais je compte ecrire a la plage sur du papier et tt retranscrire qd je rentrerai. parce que moi bronzer c pas mon truc et la mer j´aime pas trop. c pour ma copine que j´y vais. et ds 1 des appart de mes grand parents. donc voila.
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:41
c ce jeu là dont je parlais mais c pas pour tout de suite... à moins de le prendre en import
y´a trop de monde l´eau elle est pourrie, elle pue parfois
le sel ça gratte...
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 00:58:48
faudrait que tu me montre au moins les qq premières pages, voir ce que j´en pense
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:14
shonen c´est 10-15 ans
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:23
ben tu vas a quelle mer toi? moi a celle ou je vais l´eau est clair et chaude mais j´aime pas le sel et le sable. et je deteste avoir la creme pour pas cramer.
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 01:00:07
c ca que ca veut dire? 10-15 ans? la derniere fois tu m´avais qu´un truc c´etait pour les mecs, l´autre pour les filles etc...
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:16
ah ouai shonen c pour enfants/ado garcons shojo c meme chose mais pour fille et seinen c pour les adultes
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:45
bah je suis déjà allé vers marseille et St jean de mont...
Typhus11
Niveau 10
01 août 2005 à 01:05:19
ouai le sable c´est chiant t´en as tout le temps qui te colle dessus
et la derniere fois que j´ai été à la plage jme suis tappé une sorte d´allergie au soleil > _< chaque fois que je restais 5 min au soleil j´attrapais des plaques rouges donc j´ai passé le reste des vacances à lire des livres dans l´appart
Donnie-Darko
Niveau 10
01 août 2005 à 01:05:38
seinen c genre RahXephon par exemple c ca? ou genre Lain.
t´en a pas des bons des seinen?
k-boum
Niveau 10
01 août 2005 à 01:06:59
viendez admirer ma production sur rahxephon! http://img82.imageshack.us/img82/4937/3lementskterra18au.jpg