voila pour mon avis
j´en ai relu un hier soir d´ailleurs et c bien comme j´avais dit
c sympa mais à petite dose
alors l´intégrale dvd...
[QUOTE=jetkas,Jul 26 2005, 10:34 PM] sinon qui aime love hina en manga?et gundam wing ausis que j´adore...ya aussi hellsing,maccros je connait un peu... [/QUOTE]
love hina j´en ai +/- la moitié mais au bout du compte ca m´a soulé
vive le manga qui tourne en rond... genre que les 14 ( 15 ? ) tomes ne se résument pas en 3 :rolleyes:
puis pour un manga drole franchement ils auraient pu trouver d´autres registres de feintes que " keitaro étudie mais sa feuille s´envole, il tente de la rattraper mais trébuche, glisse sur la table et passe par la fenetre pour tomber directement dans le bain des filles ou elles sont justement en train de mesurer leurs seins... naru lui file une peche iréaliste qui l´envoie 30 m plus loin s´écraser dans la chambre de shinobu avec sa tete entre les jambes, la jeune fille part en chialant et motoko vient la défendre en tabassant keitaro avec son sabre, etc..."
y a parfois eut deux trois trucs marrants ( style le mécha-tamago dans sa forme finale dans l´avant dernier numéro ^^) mais franchement c´est loin d´etre LE manga d´humour à avoir
puis la relation entre keitaro et la fille à qui il a fait sa promesse et naru a elle aussi le mérite de tourner en rond
surtout les retournements de situation style sous le soleil :rolleyes:
gundam wing en série tv j´aimais bien à son premier passage sur club rtl y a déjà quelque année... mais maintenant que ca repasse j´accroche moins je sais pas pourquoi
en manga j´ai que deux hors séries pas mals ( meme si l´histoire est pas super originale à chaque fois... mais jme rappelle plus trop ca fait longtemps que j´ai lu)
mais je pense que j´aimais plus pour la classe des gundam que pour le reste du manga en fait ^^ le deathscythe etait trop cool :P
hellsing et macros j´ai à peine vu 3 épisodes de chaque donc je sais pas donner d´avis valable