CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:23:29

Je sors du ciné, Mr and Mrs Smith, c´était pas mal, humoristique mais sans plus
:d) k-boum
tu crois vraiment que je vais utilisé ces pseudos couremment? ca va être comme les dwemer, une fois de temps en temps.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:28:04

le pauvre k-boum qui s´est fait une frayeur ^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:59:57

vous bousculez surtout pas les gars...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:14:50

je vais aller le voir lundi ce film moi

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:23:15

c´est pas le film de l´année, y´a un petit peu d´humour.
je l´ai préféré à la guerre des mondes en tout cas.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:43:16

saviez-vous que le cul d´un orque était un instrument à vent?

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:44:14

a 22h31, j´ai envoyé une commande à mon imprimante couleur, 52 pages avec fond en couleur, il m´en reste encore 20 :rire:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:44:50

si vous êtes intelligent, vous pouvez calculer le nombre de pages à fonds colorés que mon imprimante peut imprimer par heure :rire:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:04:40

plus que 3 pages...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:09:53

dernière page...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:14:00

j´ai fini alors je vais me coucher
@+
:dehors:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:29:52

plus que 5 episodes et g fini Fruits Basket

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:14:15

Hiiiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiooooooooooo

:salut:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:24:40

oups de l´orage bon j´y vais à cette aprem peut-être :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:39:21

Donnie-Darko Posté le 28 juillet 2005 à 18:49:33
c pas si grave non plus. si qqu´un fait Kboum ou K-boom c deja plus chiant.

on peut plus faire Kboum :non:

un jour je l´ai fait et je voulais le changer d´adresse mail, et j´ai raté l´adresse, donc on peut plus du tout l´utilisé

k-boum
k-boum
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:44:43

tin, chais pask´il y a eu avec le modem mais il a planté 2 fois hier et j´ai pas pu retourner sur internet

ce matin j´essaie, ça marche pas
pff
je me fais une partie de battlefield

et la ça me dis que ça merde, je vais faire un tour, oh miracle je peux y aller

mais si ça me fait comme hier et que ça me déconnecte alors que je suis connécté
:fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:46:23

warrius_0 Posté le 29 juillet 2005 à 11:24:40
oups de l´orage bon j´y vais à cette aprem peut-être

ah, toi aussi t´as l´orage
bah moi il est passé :-p

k-boum
k-boum
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:46:59

je précise que mon adresse e-mail est une vraie :oui:

Soft_Metronome]
Soft_Metronome]
Niveau 2
29 juillet 2005 à 11:47:51

K_corporation était pris alors j´ai mis un " S"

K-putchino
K-putchino
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:49:24

j´ai fait un dessin sur les gitans

seul indice: " hey les gars, si on montait un groupe de rock?"

La vidéo du moment