les mangas c le rayon de typh et zepo. moi c les animes plutot.
et pour killer 7 c le genre de jeu tellement rare que tu l´oublieras jamais. meme si t´aimes pas tu peux pas l´oublier.
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:19:26
c´est clair qu´un jeu pareil ca s´oublie pas , c´est toi donni ? ?? tu regarde les animé naruto ? ? cowboy beebop??
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:20:43
ptin, faut que j´arrete de posé de millions de questio,
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:47:40
c cool
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:51:26
dekoi ?
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:53:34
bon, c´est pas vrai, y´a tjs personne ça s´arangera...
bon, je repasserai p´t-être
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:19
si, je suis la
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:56:22
salut, y a encore quelqu´un
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:57:28
salut gluk, sa va?
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:58:15
bien et toi ? ?
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:58:35
tranquille
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:59:35
J´ai ma manette de XBOX qui déconne j´ai mis 1h a la refaire marcher je l´ai démonté 3fois
k-boum
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:01
un coup dans le mur et c´est bon
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:01:22
lol, pas de bol, moi ma seconde mannette, la gachette droite ne s´enfonce plus au max, donvc je peux pas charger les pistolet a plasma
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:03:29
au fait, j´ai vu un article, un gars s´est scotché une xbox sur le torse et s´est fait tirer dessus , la balle est meme pas passé
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:04:24
c´était ma 4ième manette les 2 première sont HS la troisième a beaucoup de mal de joystic du haut c´est péter et l´autre a tendance a partir vers la droite
nicky_62
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:05:22
erf, les manette bobox sont nul mes manettes ps2 resiste depuis sa sorti
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:06:30
oué ma manette play1 a 5-6 ans et elle est impec
warrius_0
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:07:53
et pour la réparrer c´est plus facile les composant sont simple alors que pour la XBOX ont peut pas réparé les composants mort Electronisien en herbe