CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:42

ce qui me fait peur c´est que je l´ai pas vu à vidéo square donc jsuis pas sur qu´il y soit

jvais chercher une photo de la boite pour me rappeler

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:28:24

ouai jamais vu ca moi
j´ai peut etre pas bien regardé en fait

http://nintendomaniak.free.fr/images/news/jaquette%20ngc/Killer%207%20US%20 (2).JPG

http://nintendomaniak.free.fr/images/news/jaquette%20ngc/Killer%207%20US.JPG

c´est en quelle couleur en fait ?

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:30:37

ouai bon y a pleins de boites en fait

http://80.252.99.108/gamecubex.info/gallerie/killer7cover.jpg

http://i.walmart.com/i/p/00/01/33/88/20/0001338820013_215X215.jpg

et encore pleins d´autres :s

t´as laquelle toi Doub ? ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:31:54

quoi d´autres... donc t´as 8 perso qui ont chacun un pouvoir et une arme qu´on peut ameliorer.

Dan: un gros revolver
Con: 2 automatiques
Kaede: un gun avec un sniper
Garcian: un silencieux
Kevin: des couteaux
Mask: 2 lances grenades
Coyote: un gros magnum
Harman: un enorme gun a l´epaule

et pour les pouvoirs

Dan: tire des balles demoniaques
Con: court super vite
Kaede: s´ouvre les veines pour ouvrir des portes
Garcian: ressuscite les autres perso. s´il meurt c game over.
Kevin: je sais pas encore
Mask: defonce les murs
Coyote: ouvre les porte et les cadenas
Harman: rien je pense

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:57

et Coyote saute super haut aussi

chez nous la boite c celle la partout

http://80.252.99.108/game[...]ie/killer7cover.jpg

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:33:19

" Kaede: s´ouvre les veines pour ouvrir des portes "

et pour se servir à boire il se coupe un doigt ? :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:28

en fait Kaede elle ouvre des sortes de barriere spirituelles. les portes normal c Coyote

http://80.252.99.108/gamecubex.info/gallerie/killer7cover.jpg

c celle la la boite. ds tt les magasins c´etait celle la.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:22

c pas la plus belle boite en plus. mais bon pas le choix.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:34

à mon avis j´ai vu pas mal de fausses aussi parce que autant de boite pour un jeu c louche quand meme

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:12

ouais c possible. en tt cas c la rouge la. y a 2 CD.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:16

2cd c un long alors en plus

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:24

ben c une durée de vie normale moi je dirai. c pas trop trop long. quoi que je suis qu´a la mission 2 sur 7ou8 la.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:16

ouais bah tant mieux si c long quand meme

comme tales of symphonia ou on a 2 fois l´impression qu´on a bientot fini le jeu et qu´en fait vraiment pas ca c cool

surtout que là je suis en vacances donc g du temps à y consacrer

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:16

et l´infirmiere de Harman c une petite soubrette qui le frappe et qui lui fait des cochoneries aussi. c chelou. et Harman c le type qui a les 7 personnalités. c le chef quoi. et y a que Garcian qui peut communiquer avec lui. et Dan reve de le tuer.(Harman)

et a chaque fois t´as " la chambre de harman". n´importe ou ds le niveau ca te ramene ds cette chambre. et la tu sauvegardes et tu boost et tu transforme le sang epais en serum chez le medecin sado maso.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:35

et partout ds les niveaux t´as des esprits qui te causent. soit ils sont mort a cause des heven smiles et de Kun Law soit c les Killer 7 qui les ont tué. ils ns aident. surtout un gars qui pend au plafond ds du latex rouge. voila tu vois un peu le genre quoi.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:29

ouai je vois ^^ pas tres clairement mais bon c le jeu qui veut ca

en tout cas ca a l´air pas mal du tout jle prendrai peut etre

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:48:05

ouais et meme en jouant tu comprends pas grand chose. il parait que c a la fin qu´on comprend tt.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:51:14

c les Heaven Smiles g oublié une lettre

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:53

je viens juste vous signialez que silvermo a un problème avec son PC et il ne pourras pas modéro pendant un temps indéterminé :-))) voila je repars comme je suis venu ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:08

tu repars comme t´es venu. d´un coup de queue.

La vidéo du moment