quoi d´autres... donc t´as 8 perso qui ont chacun un pouvoir et une arme qu´on peut ameliorer.
Dan: un gros revolver Con: 2 automatiques Kaede: un gun avec un sniper Garcian: un silencieux Kevin: des couteaux Mask: 2 lances grenades Coyote: un gros magnum Harman: un enorme gun a l´epaule
et pour les pouvoirs
Dan: tire des balles demoniaques Con: court super vite Kaede: s´ouvre les veines pour ouvrir des portes Garcian: ressuscite les autres perso. s´il meurt c game over. Kevin: je sais pas encore Mask: defonce les murs Coyote: ouvre les porte et les cadenas Harman: rien je pense
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:57
et Coyote saute super haut aussi
chez nous la boite c celle la partout
http://80.252.99.108/game[...]ie/killer7cover.jpg
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:33:19
" Kaede: s´ouvre les veines pour ouvrir des portes "
et pour se servir à boire il se coupe un doigt ?
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:28
en fait Kaede elle ouvre des sortes de barriere spirituelles. les portes normal c Coyote
c celle la la boite. ds tt les magasins c´etait celle la.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:22
c pas la plus belle boite en plus. mais bon pas le choix.
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:34
à mon avis j´ai vu pas mal de fausses aussi parce que autant de boite pour un jeu c louche quand meme
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:37:12
ouais c possible. en tt cas c la rouge la. y a 2 CD.
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:16
2cd c un long alors en plus
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:39:24
ben c une durée de vie normale moi je dirai. c pas trop trop long. quoi que je suis qu´a la mission 2 sur 7ou8 la.
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:41:16
ouais bah tant mieux si c long quand meme
comme tales of symphonia ou on a 2 fois l´impression qu´on a bientot fini le jeu et qu´en fait vraiment pas ca c cool
surtout que là je suis en vacances donc g du temps à y consacrer
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:16
et l´infirmiere de Harman c une petite soubrette qui le frappe et qui lui fait des cochoneries aussi. c chelou. et Harman c le type qui a les 7 personnalités. c le chef quoi. et y a que Garcian qui peut communiquer avec lui. et Dan reve de le tuer.(Harman)
et a chaque fois t´as " la chambre de harman". n´importe ou ds le niveau ca te ramene ds cette chambre. et la tu sauvegardes et tu boost et tu transforme le sang epais en serum chez le medecin sado maso.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:35
et partout ds les niveaux t´as des esprits qui te causent. soit ils sont mort a cause des heven smiles et de Kun Law soit c les Killer 7 qui les ont tué. ils ns aident. surtout un gars qui pend au plafond ds du latex rouge. voila tu vois un peu le genre quoi.
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:46:29
ouai je vois ^^ pas tres clairement mais bon c le jeu qui veut ca
en tout cas ca a l´air pas mal du tout jle prendrai peut etre
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:48:05
ouais et meme en jouant tu comprends pas grand chose. il parait que c a la fin qu´on comprend tt.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:51:14
c les Heaven Smiles g oublié une lettre
DPX2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:53
je viens juste vous signialez que silvermo a un problème avec son PC et il ne pourras pas modéro pendant un temps indéterminé voila je repars comme je suis venu ^^