CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:06:19

toute facon j´ai pas de play2 donc y a que sur gc que je pourrais le prendre

mais jle trouverai pas jsuis sur
c chiant qu´ils remettent pas à jour les jeux aussi parce que pour les films ils ont toujours toute les nouveautes

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:07:44

ben moi g pris le risque d´acheter direct et finalement je suis pas decu. mais bon ca depend d´une personne a l´autre. il est tellement bizarre ce jeu.

lockness
lockness
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:10:49

salut tlm!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:49

salut lockness

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:12:25

slt lockness

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:12:34

typh si t´as des questions sur Killer 7 je peux te repondre.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:13:41

bah jvoulais surtout savoir quel genre c´est mais apparement c´est un jeu d´action non ?

lockness
lockness
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:13:43

ki joue a fable ici?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:14:53

Fable j´y joue plus depuis que g boosté mon perso au max ds ttes ces capacités et tt les sorts.

le genre c du shoot et de l´exploration.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:15:29

du shoot et de l´explo mais ca ressemble a rien de connu.

lockness
lockness
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:18:05

2koi ta utilisé un code?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:12

ah oui tu peux boosté les capacités de tes persos avec du sang epais. il gagne des nouvelle technique etc...

le sang normal sert a faire des balles demoniaque ou a guerir.

et le sang epais sert aussi a payer un type avec un masque de bioman qui te fait des doigts mais qui donne des bonnes info.

et le sang tu le recuperes en tuant les monstres. d´abord tu les blesses puis tu vises le point faible.

qd ils arrivent ils ont invisible donc des que t´entend un rire tu scan et puis tu tues.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:18:17

moi fable jlai mais j´y ai joué que 10 min donc je connais pas trop

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:19

ca a l´air génial ce jeu xD
vraiment décallé

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:48

non y a pas de code a fable. je me suis fait de l´exp ds le chemin de la falaise avec les squelette faible qui revienne a l´infini. et avec les mutliplicateurs de combat ca monte tres tres vite. et g ouvert tt les coffres a clés.

lockness
lockness
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:20:25

c con c tro bien c un jeu a avoir absolument si ta 1 xbox

lockness
lockness
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:21:17

a oué cool

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:22:33

en fait j´ai pas le choix ^^

bon jlai gagné à un concours donc j´ai rien perdu mais en fait le jeu marche pas chez moi

enfin il plante dès qu´on est adolescent et qu´on arrive dans le jardin de l´académie donc j´ai pas eut le temps d´en profiter

puis maintenant il plante dès qu´il se lance j´ai meme plus le temps d´y jouer :s

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:24:08

ben la je t´explique pas tt encore mais qd t´y joue je te jure que c vraiment mais a l´ouest comme jeu.

genre je vais t´expliquer la premiere enigme.

t´as des chandelles a allumer mais il te faut l´anneau de feu. en cherchant un peu t´arrives a la laverie. t´allumes la machine et dedans y a une tete coupée dedans qui te cause et qui te refile la bague. mais avant t´es passé aux toilettes et t´as vu qu´il y avait un systeme anti incendie. du coup tu passes par la tu fous le feu et la t´as de l´eau qui gicle du plafond ds tte la piece. tu vas ds une toilette tu tires la chasse et un objet tombe par un tuyau percé ds la laverie.

et c pas evident de savoir tt ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:08

et qd tu shootes un ennemis tant qu´il est pas mort il vient vers toi. genre tu tires ds une jambe qui eclate, le monstre tombe et commence a ramper super vite vers toi. la au bout d´un moment qd t´as boosté ton perso au lieu de tirer sur lui tu fais une attaque vers le bas. donc soit c un coup de pied soit un coup de crosse.

La vidéo du moment