CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:14:52

Bye gluk et j´avais vu ton site déjà mais merci quand même :ok: :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:16:14

oué on connais typhus bin attend plus dans la soirée il devrait arriver :)

moltes47
moltes47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:17:55

ok merci les mecs ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:19:05

Mais de rien, ce fut un plaisir de d´aider :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:31:14

salut moltes je suis un pote du net de typh. il te dira qui je suis ca ira plus vite(pour moi surtt)

en tt cas bienvenue.

moltes47
moltes47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:33:40

merci bcp je vais surement passer la soirée sur ce topic vu que j ai rien de spécial a faire donc voila ^^
mais je reviens ds une demi heure je vais couper des cartons ; P

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:35:52

ouais tu coupes du carton pour faire des filtres. Typhus est ds la amsterdam connection.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:39:57

putain Killer 7 c vraiment barré comme jeu. aujourd´hui g shooté les ailes d´un ange depuis une chaise roulante avec un gun de 3km. puis g shooté la main d´un type qui est parti en volant par la fenetre pour atterir sur le toit d´un immeuble super loin et qd il ouvre la main il a ma balle. super bizarre.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:44:51

:ouch:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:45:32

c Killer 7. un jeu a essayer imperativement.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:47:32

ok slt tout le monde ^^

bon pour les présentations Moltes est mon meilleur ami en vrai depuis pas mal de temps déjà
en gros on a un peu les meme loisirs et tout
Doub ( l´autre pseudo de donnie-darko ) en gros c´est celui qui a sauvé ce topic de l´oubli au début et grace à qui il a pas de mal de succes
c´est l´auteur de pas mal de délires aussi
les deux plus importants c´est l´anus et la gitanerie enfin tu veras bien aux messages postés quoi souvent c du délire permanent
sinon on cause aussi pas mal de manga et de film avec Doub

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:48:48

voila c un bon resumé je suis d´accord ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:50:14

en parlant de ca dans killer 7 y a un passage en anime et c super bien dessiné.

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:52:56

le truc c´est que ce jeu à part en y jouant c dur de savoir si on aime ou pas :s

vu comme tout ce que t´en racontes est d´un style completement différent des autres

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:55:59

ouais c vraiment tres different et ds la premiere heure tu te dis que c naze mais plus t´avances plus t´aimes. disons qu´il faut etre large d´esprit pour aimer ce genre de jeu. c pas une merde EA 10eme du nom quoi. rien que le delire schyzo j´aime deja bien moi. et c du cell shading bien classieux. y a tte une atmosphere, tt une ambiance. et c assez violent aussi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:57:16

c tt un univers graphique assez special mais je pense que si t´aimes bien le mangas tu devrais aimer.(le style graphique je parle. le reste c autre chose)

typhus
typhus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:59:13

ouai par contre c pas chez image que je pourrai le louer

rien qu´à voir leurs jeux game cube... ils en ont une 10aine et ils ont tous 2 ans

sur xbox c un peu mieux mais c pas encore l´actu non plus

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:59:45

je suis a la 2eme mission la et ca se passe ds un resto japonais et je dois flingué un type.

et comem je t´ai dis g shooté un ange en chaisse roulante avec un gros gun puis je tire sur un type qui passe a travers la fenetre en arretant ma balle. ou alors qd tu joues avec la fille elle s´ouvre les veines pour ouvrir les portes etc... c assez malsain comme atmosphere.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:07

ouais K7 faut le prendre sur cube. la version ps2 est pourrave il parait. si t´arrives a l´avoir essaye de finir la premiere mission au moins. en plus il parait qu´a la fin y a une grosse revelation qui change tt le jeu et qui explique bcp(le gameplay chelou, l´histoire chelou etc...)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:04:16

j´aime bien les contre attaques moi. avec Dan il arrete le monstre d´une main et lui tire une balle ds la tete. et l´angle de vue change c comme une cinematique la vue.

avec Con il se jette en arriere avec ses 2 gun et tire ds le gars qd il est en l´air.

ils ont chacun a mouvement special comme ca.

La vidéo du moment