bonjours à tous j´aimerais savoir si silvermo est présent sur ce forum histoire de faire la causette ; P
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:57:38
Oué on a jouer tout l´aprem avec un pote, dommage qu´on était que 2
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:16
roh, le fan club de momo ^^
puisqu´il est modero de ce forum, oui il est prensent
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:49
clair y a pas que lui ici
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:51
cé laquelle ta map preferé ? ?? et ya koi comme bonus ?
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:13
oui, il debarque mais il veut parler SELEUMENT a momo , enfin ca donne cette impression :
vive momo, les autres degagez
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:02:11
voici un rare specimen, le leche botte
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:15
bon, revenons en a nos moutons ^^
moi je suis content, aujourd´hui j´ai eu un noyveau sabre ^^
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:49
clair, bin y a une vidéo de halo et de halo2, les type de Bungie qui explique les maps, des amélioration d´arme et ma map préféré c´est secteur
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:57
ptin, voila que je me met
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:04:29
au monologue ^^
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:05:35
ah j´
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:06:21
Tu doit être fort gluk, ressési toi
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:06:50
j´avais pas vu ton mess, secteur ? ? awé, turf en anglé,elle est po mal ^^ je crois que j´ai vu une video du map pack, c´est le crash d´un pelican a new mombasa ^^ et l´aure cé koi > ??
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:07:35
oui je resisterai
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:05
je sais pas si tu as vu ca, mais si tu t´interresse un peu au vaisseau et a leur taille:
bon jme réinpose pour rèctifier les choses je ne fais pas du leche botte a " momo" ^^ jle connais meme pas mais j aimerais faire ca connaissance c´est un bonne ami de mon meilleur ami voyez ; P et je ne rejette nullement les autres que du contraire mais malheureusement je n ai pas halo 2 ; ( cela dit je squatte souvent chez mon meilleur ami qui l´as vous comprenez ? ^^ Donc je veux bien en parler vu que je suis dingue de ce jeu
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:26
je sais que té pas un leche botte, je deconnais, un ami de momo ? ? un ami sur le net, en vrai, les 2 ? ?
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:02
obn jy go tlm bonne soirée
moltes47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:14:03
a vrai dire c´est typhus11 vous le connaissez surement moi c´est un ami en vrai ; P bonne soirée a toi aussi