CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

moltes47
moltes47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 20:57:29

bonjours à tous j´aimerais savoir si silvermo est présent sur ce forum histoire de faire la causette ; P

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:57:38

Oué on a jouer tout l´aprem avec un pote, dommage qu´on était que 2

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:16

roh, le fan club de momo ^^

puisqu´il est modero de ce forum, oui il est prensent :honte:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:49

:lol: clair y a pas que lui ici

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:58:51

cé laquelle ta map preferé ? ?? et ya koi comme bonus ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:00:13

oui, il debarque mais il veut parler SELEUMENT a momo , enfin ca donne cette impression :

vive momo, les autres degagez :rire:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:02:11

voici un rare specimen, le leche botte :rire:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:15

bon, revenons en a nos moutons ^^

moi je suis content, aujourd´hui j´ai eu un noyveau sabre ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:49

clair, bin y a une vidéo de halo et de halo2, les type de Bungie qui explique les maps, des amélioration d´arme et ma map préféré c´est secteur :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:57

ptin, voila que je me met

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:04:29

au monologue ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:05:35

ah j´

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:06:21

Tu doit être fort gluk, ressési toi :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:06:50

j´avais pas vu ton mess, secteur ? ? awé, turf en anglé,elle est po mal ^^ je crois que j´ai vu une video du map pack, c´est le crash d´un pelican a new mombasa ^^ et l´aure cé koi > ??

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:07:35

oui je resisterai :hum:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:05

je sais pas si tu as vu ca, mais si tu t´interresse un peu au vaisseau et a leur taille:

http://nikon.bungie.org/m/misc/sloftus_scalecomparison/

moltes47
moltes47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:11:14

bon jme réinpose pour rèctifier les choses
je ne fais pas du leche botte a " momo" ^^ jle connais meme pas mais j aimerais faire ca connaissance c´est un bonne ami de mon meilleur ami voyez ; P et je ne rejette nullement les autres que du contraire mais malheureusement je n ai pas halo 2 ; ( cela dit je squatte souvent chez mon meilleur ami qui l´as vous comprenez ? ^^
Donc je veux bien en parler vu que je suis dingue de ce jeu

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:12:26

je sais que té pas un leche botte, je deconnais, un ami de momo ? ? un ami sur le net, en vrai, les 2 ? ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:13:02

obn jy go :bye: tlm bonne soirée

moltes47
moltes47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:14:03

a vrai dire c´est typhus11 vous le connaissez surement moi c´est un ami en vrai ; P bonne soirée a toi aussi

La vidéo du moment