moi ca me fait penser au dilatateur, il sert a dilater . ....
GoldJiMa
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:04:06
mais de rien doubi, je me doutais bien que c´était toi. à part, momo le penetrator, c´est toi qui dilate le mieux les anus...
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:11:39
ouais mais dilatateur ca sonnait pas bien je trouvais. je voulais que ca fasse heros de BD genre Dilator. Dilatator c craint.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:13:40
je voulais LeDilaté mais les accents on peut pas les mettre. et je trouvais aucun autres noms. je voulais mettre JeanDilate mais si c pour qu´on m´appelle jean c bidon.
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:17:22
c´est sur,vu comme ca, sinon y´avé : dilatman
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:18:17
j´en ai un autre peut etre plus evocateur.
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:36
quoi donc ^^ ? ?
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:41
ouais Dilateman j´y ai pensé aussi mais bon.
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:20:06
je re tout a l´heure
LeTrouNoir
Niveau 1
26 juillet 2005 à 18:20:26
celui ci. en fait aucun ne me plait vraiment.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:21:30
non je les aime pas trop je vais chercher un meilleur.
nicky_62
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:45:04
ok, bon courage ^^
sinon comme pseudo pourrai y avoir, le divin anus ^^ a la place du divin halo