marxiste!^^
wahou, y´a eu discut´
Oué quand warrius dors les autres parle
http://www.kinoweb.de/film97/AustinPower/pix/myers1.jpg
lu
lu ca va nic?^^
tlm y a koi de neuf depui ma longue absence ? ??
Devinez qui je suis.
on est un trio:
GitanAnusLeDilateur
k-boum ou doubitchou
nan c´est pas moi!
mais doubi il en a pas de pseudos comme ça?
je sais pas, c´est peut etre lui
je crois qu´ils sont ts à stip
ah, oui c´est vrai ^^ dans les derniers pages typhus dit que Gitan c´est stip ^^
Nan les gars, stip n´écrit pas avec des majuscules et sans fautes d´orthographes...
il a fait ca pour nous tromper ^^
merci c gentil MJ ^^
aha, c´était donc toa!!!!!!!!
ouais j´en ai fais un pour le papotin mais comme il est neuf il est chiant a utiliser avec les limites de messages etc...
il fallait un truc plus trash pour ce topic ^^