Silvermo Posté le 25 juillet 2005 à 23:02:00
Donnie-Darko
Posté le 25 juillet 2005 à 22:59:08
bon tt ca pour dire que Silvermo tu te trompes. mais t´inquietes pas voila une chanson pour toi:
et ?
bah j´ai été mal informé , pas ma faute ^^
mais de toute façon je préfère suivre sur RTL , plus avancé que tf1 ( même pour 24h chrono )
bah 24h chrono est passé sur canal déjà