CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:57:43

tsr j´ai pas
c´est par le cable ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2005 à 22:58:00

je trouve que trois épisodes c´est trop
on est bloqué pour rien chez soi

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:59:02

Je ne trouve pas que c´est trop 3 épisodes moi.
Ca

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:59:08

bon tt ca pour dire que Silvermo tu te trompes. mais t´inquietes pas voila une chanson pour toi:

La grosse Lulu du périf’ avec « viens me faire la pression mais pas où tu penses »

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:59:41

Ca fait finir vers 23h15, donc c´est bien plutôt que d´en passer que 1 ou 2 ( au québec, c´est 1 par semaine ^^ )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:00:17

ben moi j´enregistre les 3 episodes et je les regarde le lendemain qd g le temps ou plus tard parce que c vrai que ca te prend tte une soirée.

TSR c sur le sat typh

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:01:29

y a TSR 1 et 2 et ils passent de bons films et de bonne serie. c pas mal.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2005 à 23:02:00

Donnie-Darko
Posté le 25 juillet 2005 à 22:59:08
bon tt ca pour dire que Silvermo tu te trompes. mais t´inquietes pas voila une chanson pour toi:

:d) et ?
bah j´ai été mal informé , pas ma faute ^^
mais de toute façon je préfère suivre sur RTL , plus avancé que tf1 ( même pour 24h chrono )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:02:39

sinon g regardé Remember My Love et Lum The Forever et c pas mal mais ca vaut pas Beautiful Dreamer.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:04:24

Silvermo Posté le 25 juillet 2005 à 23:02:00
Donnie-Darko
Posté le 25 juillet 2005 à 22:59:08
bon tt ca pour dire que Silvermo tu te trompes. mais t´inquietes pas voila une chanson pour toi:

et ?
bah j´ai été mal informé , pas ma faute ^^
mais de toute façon je préfère suivre sur RTL , plus avancé que tf1 ( même pour 24h chrono )

:d) bah 24h chrono est passé sur canal déjà

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:04:37

a ce moment la vaut mieux suivre sur BeTv(canal+) parce que ca passe avant RTL les 24H chrono. moi j´attend l´integrale saison 3 en octobre parce que c chiant de regarder aussi tard c chiant. et g pas envie d´enregistrer. et la saison 4 sur BeTv c pour la rentrée normalement. ils ont passé le premier y a pas lgt il etait pas mal.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:05:18

bah moi je sors du ciné, j´ai vu Star Wars et la Guerre des Mondes, résultat, déçu par les 2 films...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2005 à 23:06:01

je parle pas du payant comme canal +

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:06:25

ben il etait temps de les voir. moi g bien aimé les 2 a part la fin expeditive de la guerre des mondes.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2005 à 23:06:35

je parle de chaines comme Rtl, Tf1, accessibles donc

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2005 à 23:06:54

accessibles pour moins cher

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:07:08

ben moi ma copine a canal donc ca va quoi. elle va me les enregistrer et je les regarderai... avant RTL!!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:07:40

TF1 par sat c gratuit en plus

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 juillet 2005 à 23:07:56

c´est cool doubi, on s´en fout mais bon ^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:08:31

Donnie-Darko Posté le 25 juillet 2005 à 23:06:25
ben il etait temps de les voir. moi g bien aimé les 2 a part la fin expeditive de la guerre des mondes.

:d) c´est clzir, j´ai pas aimé la voix off qui raconte la fin, j´aurai préféré plus d´action. par contre, pour star wars, y´en avait trop ^^

La vidéo du moment