ouah, je reste bouche bée devant le message tellement instructif de k-boum
k-boum
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:21:14
tu penses trouver ici " l´instruction" aha ici je te refais l´anus!
FranK333
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:22:20
Après avoir relu toutes vos pages
Koth: Content de te revoir. Ouais, bon, mes crises de nerfs... mdr... au moins j´ai pas fait ça pour rien, ce con est plus là. Faut me comprendre, c´est chiants des chiants. Et ouais, je tiens à mes 333 mdr
Gitans
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:08:20
et moi qui suis je? ^^
typhus
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:08:21
jveux voir le message de bannissement de frank :*D