ouais, goldjima disait que les belges étaient nuls en citant un exemple du fils du grand coureur cycliste belge, alors je lui ai expliqué que ce n´était pas le fils qui était champion mais le père alors il vient me sortir des noms etc etc
je vois pas trop l´intérêt
enfin y en a qui aiment pas les belges