GoldJiMa
Posté le 21 juillet 2005 à 17:39:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hehe, Axel Merckx n´a pas gagné l´étape sur le Tour de France, il a fait 3è Nul les Belges
Nous, un français a gagné lors de notre fête nationale sur le Tour de France
français nuls au tennis et alors ?
et puis ça a jamais été un champion, pas comme son père sur lequel les français jetaient des objets pendant le tour par jalousie car il remportait trop souvent le tour, ( chaque fois en fait )