a..... ya de nouveau un peu de peuple la c´est bien sa les bd sa avance chez vous??
k-boum
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:54:41
( je me sens concerné)
euhhh, ferme la porte y´a des courants d´air!
warrius_0
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:57:13
-[MJ]Sink-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:09:21
MDR, dans le Tour de France, y´a un gars qui courait derrière les coureurs, juste devant la moto. Il a gené la moto... qui a dû lui roulé dessus!!
Theriendutout
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:10:47
ouai jai aussi vu lol ! !!!!
-[MJ]Sink-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:11:51
Comme il devait trop avoir honte le gars
k-boum
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:16:11
j´espère que france 2 rediffusera cette scène toutes les 10 minutes tte la journée! ( j´ai pas vu la scène, mais y´a une émission qui doit bien rediffuser ça se soir)
Theriendutout
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:17:01
lol exc ellent le gars mais il est trop ***
FranK-333
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:17:33
Mdr c´est quoi cet histoire? C´est quoi qui s´est passé?
-[MJ]Sink-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:17:46
Il faut le voir quand même, la moto s´est littéralement renversée dessus!
Theriendutout
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:19:20
ptin mais sa jai jamais vu jespere que se soir il le rediffuseront
-[MJ]Sink-
Niveau 7
17 juillet 2005 à 17:21:42
Ben ils étaient de le Tour de France ( épreuve à vélo si tu connais pas) et ils étaient dans la montagne. Il y avait énormément de monde sur les routes et 2 coureurs en tête. Y´a un gros con qui les suivaient mais la moto qui filme l´épreuve n´avait pas de marge de manoeuvre avec le monde sur le côté et le con devant. Il s´est donc fait écrasé par la moto