eh bah moi j´ai bouffer une fois chinois et c´était excellent, bien que je pensais que c´était dégeux, mais le mec ma choisi le meilleur resto donc voilà. y´avait des nems, le " poulet du chef" mesdames et messieurs, et pour finir une tranche napolitaine ( c´est la glace chocolat/vanille) et tout ça pour 9€ j´avais même pas tout mangé que j´avais plus faim
alors qu´au Mcdo t´as pas grand chose pour 9€
la première bouteille d´eau est offerte là, chez les chinois, c génial.
ça déchire de mangé le nems dans une feuille de salade avec la p´tite sauce. Et à la fin tu t´essuies les mains avec une serviette humide et chaude, c´est magique paske ça sèche direct!