CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:44:35

Ben un a les 30 sec et l´autre les 2 min.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:51:46

j´aime pas trop moi

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:54:59

Moi au resto chinois, je mange avec les baguettes au début, et quand elles m´ont énervé et qu´elles ont volé dans toute la salle, je prends une fourchette.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:06:57

et y en a qui ont meme du mal avec une fourchette et ils mangent avec les doigts. typhus par exemple.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:07:56

moi qd je mange chez le chinois c chiasse assurée. je la digere pas bien leur bouffe. mais ma copine aime bien donc.

c passionnant ce genre de detail hein? je sais ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:10:28

en plus moi j´arrive chez le chinois je commande une pizza, ils ont pas. un steak au poivre avec des frites? ils ont pas. alors merde n´importe quoi des spaghetti. non plus. alors je commande du riz avec du poulet. mais c bon aussi. y a juste la saké a la fin mais j´en ai rien a saquer non plus donc bon...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:12:59

le probleme qd je vais chez le chinois aussi c que je comprend rien a la carte. ca depend des resto mais parfois c pas expliqué. du coup moi du " saté de poulet" je sais pas ce que c mais en fait c une brochette. moi je croyais que c´etait du sauté de poulet mais qu´ils avaient oublié le U. tu vois un genre d´epreuve pour ouvrir l´appetit. un bon sauté de poulet apres un sauté de mouton et t´y vas. ben non tu te retrouves avec une brochette. mais c´etait bon.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:17:30

en meme temps du steak chinois je me mefie...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:18:40

tu demandes a une chinoise si tu peux la sauter, elle comprend saté et elle croit que tu veux la bouffer en brochette. et t´as les flics sur le dos. non c trop compliquer tt ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:21:39

la derniere fois je demande du " saté" et le mec revient avec un " synthé" et il me joue du jean michel jarre pdt 2h. merci bien quoi. je manquais un peu d´oxygene ( jeu de mot)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:22:40

joli monologue :rire: :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:27:40

ouais je fais un sketch la

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:30:15

au fait j´ai pas compri le jeu de mot :hum:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:32:50

ben jean michel jarre? " oxygene" c son morceau le plus connus. d´ailleurs c le seul que je connaisse. y a meme plusieurs album a lui qui s´appellent comme ca. je suis pas fan mais tt le monde sait ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:33:37

je vais bientot aller chez les chinois la. c entre 19h30 et 20h que je dois y etre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:35:28

et pour jean michel la, la jarre etait pleine alors je me suis barré. non mais attend. ca va pas ou quoi?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:37:33

bon j´y vais.

a plus tard.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:38:06

moi perso j´aurai fais pareil, j´aurais meme demandé a manger gratuitement

au passage, bonne appetit et bonne soirée :-)))

ps: ok j´ai compris le jeu de mot ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:38:38

:bye:

typhus
typhus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:39:03

bon app Doub ^^

La vidéo du moment