Moi au resto chinois, je mange avec les baguettes au début, et quand elles m´ont énervé et qu´elles ont volé dans toute la salle, je prends une fourchette.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:06:57
et y en a qui ont meme du mal avec une fourchette et ils mangent avec les doigts. typhus par exemple.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:07:56
moi qd je mange chez le chinois c chiasse assurée. je la digere pas bien leur bouffe. mais ma copine aime bien donc.
c passionnant ce genre de detail hein? je sais ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:10:28
en plus moi j´arrive chez le chinois je commande une pizza, ils ont pas. un steak au poivre avec des frites? ils ont pas. alors merde n´importe quoi des spaghetti. non plus. alors je commande du riz avec du poulet. mais c bon aussi. y a juste la saké a la fin mais j´en ai rien a saquer non plus donc bon...
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:12:59
le probleme qd je vais chez le chinois aussi c que je comprend rien a la carte. ca depend des resto mais parfois c pas expliqué. du coup moi du " saté de poulet" je sais pas ce que c mais en fait c une brochette. moi je croyais que c´etait du sauté de poulet mais qu´ils avaient oublié le U. tu vois un genre d´epreuve pour ouvrir l´appetit. un bon sauté de poulet apres un sauté de mouton et t´y vas. ben non tu te retrouves avec une brochette. mais c´etait bon.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:17:30
en meme temps du steak chinois je me mefie...
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:18:40
tu demandes a une chinoise si tu peux la sauter, elle comprend saté et elle croit que tu veux la bouffer en brochette. et t´as les flics sur le dos. non c trop compliquer tt ca.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:21:39
la derniere fois je demande du " saté" et le mec revient avec un " synthé" et il me joue du jean michel jarre pdt 2h. merci bien quoi. je manquais un peu d´oxygene ( jeu de mot)
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:22:40
joli monologue
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:27:40
ouais je fais un sketch la
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:30:15
au fait j´ai pas compri le jeu de mot
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:32:50
ben jean michel jarre? " oxygene" c son morceau le plus connus. d´ailleurs c le seul que je connaisse. y a meme plusieurs album a lui qui s´appellent comme ca. je suis pas fan mais tt le monde sait ca.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:33:37
je vais bientot aller chez les chinois la. c entre 19h30 et 20h que je dois y etre.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:35:28
et pour jean michel la, la jarre etait pleine alors je me suis barré. non mais attend. ca va pas ou quoi?
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:37:33
bon j´y vais.
a plus tard.
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:38:06
moi perso j´aurai fais pareil, j´aurais meme demandé a manger gratuitement