nicky_62 Posté le 16 juillet 2005 à 15:46:03
desolé ^^, mon pere a pris l´ordi pour jouer au baggammon, donc j´ai lutté pour le recuperer ^^
-[MJ]SinK- Posté le 16 juillet 2005 à 15:47:07
C´est super intéressant la raison de pourquoi il l´a pris
nicky_62 Posté le 16 juillet 2005 à 15:49:50
sympa . . .
ca fait plaisir, j´essayais de me justifier je te signal
j´avoue, quel message méchant j´ai posté...