CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:12:16

mais recommencer koi?? serieusement, je vois pas ce que je t´ai fait

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:13:56

nicky_62 Posté le 16 juillet 2005 à 15:46:03
desolé ^^, mon pere a pris l´ordi pour jouer au baggammon, donc j´ai lutté pour le recuperer ^^

-[MJ]SinK- Posté le 16 juillet 2005 à 15:47:07
C´est super intéressant la raison de pourquoi il l´a pris

nicky_62 Posté le 16 juillet 2005 à 15:49:50
sympa . . .

ca fait plaisir, j´essayais de me justifier je te signal

:d) j´avoue, quel message méchant j´ai posté...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:14:59

en fait, j´ai mal interpreté ton message et j´ai cru qu´il était agressif, mais je me suis trompé ^^

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:16:56

Tu te trompes tout le temps.
Sur ce, j´en ai marre que tu prennes tout mes messages comme ça alors je me barre.
:dehors:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:18:48

non, mais croyant ton premier mess agressif, j´ai cru que les suivant l´était, j´avoue, j´ai très mal reagi

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:27:23

mais c´est pas possible, voyons mes enfants, mais vous dérivez, mais c´est de la meeeer*e

©Jean-pierre Coffe.

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:45:51

quelqu´un a une idée de topic novateur là tout de suite?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:46:37

euh,non dsl

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:51:37

bon bah j´ai plus qu´à raconter ma vie...

donc ouais je me suis acheté un nouveau jeu DS c´est bomberman, c´est bien on peut y jouer jusqu´à 8 avec une seule cartouche

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:56:27

bon là sur eBay j´ai réussi à avoir conker pour 34€, le jeu est presque neuf, donc c´est bon vu que je vais pas non plus le finir 20 fois

ce qu´est nul c´est que les voix sont en anglais et le texte en français...

là j´essaie d´avoir spyro a hero´s tail.. pour 13€! ( en très bon état)ça va, ça gère

k-boum
k-boum
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:57:16

la démo m´a bien plus et là j´ai une occaz de l´avoir pas cher...

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:43:03

Vas-y k-boum, gère gère :oui:
Au fait, conker live and reloaded, c´est le jeu avec les écureuils qui ont des armes et où ils débarquent sur les plages de Normandie?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:01:43

:content: C´est de la bombe ce jeu

typhus
typhus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:19:07

en parlant de DS j´en ai eut une à preter là c cool comme console

à part les jeux quoi... mario et asphalt urban gt :malade:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:35:01

conker dechire bien ouais, je vs le conseille.

sur DS Another Code a l´air pas mal mais a part ca...

je viens d´acheter Killer 7 sur gamecube mais je l´essaye que demain. je vs dirai quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:39:14

bon ben ce soir je vais au resto chinois...

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:41:02

Régale toi avec les baguettes...

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
16 juillet 2005 à 18:41:39

Et si elles t´énervent, évite de te les foutre dans le cul :-)))

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:19

Test

-[MJ]Light-
-[MJ]Light-
Niveau 2
16 juillet 2005 à 18:44:00

Test

La vidéo du moment