bon , je re dans 30 minute
30 minutes passées, nicky ejecté
jaime bien " voix de robot" exellent
Je peux pas rester, désolé, je re peut-être après.
ok sa fait rien amuse toi bien
si vous voulez vous présenter sur ***the solidarity gang*** il n´y a pas de probleme sinon n´hesiter pas a y jeter un coup d´oeil
On en a rien à cirer.
desolé ^^, mon pere a pris l´ordi pour jouer au baggammon, donc j´ai lutté pour le recuperer ^^
C´est super intéressant la raison de pourquoi il l´a pris
sympa . ..
ca fait plaisir, j´essayais de me justifier je te signal
C´était pa
C´était pas méchant, mais puisque tu le prends comme ça je me barre. J´ai autres choses à faire que de parler à un susceptible.
cool les gars mj soit un peucool mec jte reconnais meme plus la
moi non plus c´était pas mechant ^^ je suis pas susceptible
Tu m´a fiché c´est tout, tu m´énerve, je me barre. Tu vois le mal partout toi, n´importe quoi.
eh, mais j´ai rien fait, dsl d´avoir mal pris ton mess, c´est pas la peine de s´enerver pour un truc pareil
La différence, c´est que tu me le fait a TOUT mes messages.
c´était pas volont
c´etait pas volontaire, je me suis excusé
Mais tu viens de recommencer...