salut tt le monde tin a chaque fois que je suis pas la il y a une grosse soiré... vous etes nouveau ici vous deux???
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:26:38
en fait oui et non,il y a quelque temps(6 mois environ), j´allais souvent sur halo 2 , et je suis revenu
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:12:06
a ok et est ce que tu tes dja fait baptisé par silvermo et warrius????
warrius_0
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:13:30
pas encore, nick sa va le faire je pense
warrius_0
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:14:00
et au fait trdt
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:14:25
euh, bah, a prioris non
warrius_0
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:16:13
Si c´est fait 2 messages au dessus nick
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:18:05
a oui, dsl j´avais pas vu ^^
warrius_0
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:19:13
pas grave
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:23:40
warrius, je pense que tu me connais deja, chui gluk muluk du thorori
warrius_0
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:25:05
ha oui, je te connais. Bon je dois y aller @ + et amuse toi bien sur le forum et aussi entraine toi à Soldat
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:27:03
oui ^^,
je me suis un peu entrainer au sniper, je me debrouille plutot bien, j´ai battu stip 20/8
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:36:35
sinon quoi de neuf?
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:40:44
rien en particulier, si ce n´est que je creve de chaud,et que je vais avoir le xbox live, et toi ? ?
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:41:50
juste un coucou et je degage...
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:44:35
salut
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:03:54
nichy tu vas avoir xbox live??? c´est bien moi je lai pas parce que il y a trop de cheater a chaque fois
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:07:22
y´en a tant que ca ? ??
normalemennt, y´aura encore une nouvelle mise a jour
Theriendutout
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:12:59
pour linstant yen a qui dise que sur halo 2 quand tu vas sur le live une fois sur deux tes contre des cheater donc.... voila
nicky_62
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:14:50
oui c´est sur que c´est chiant, mais d´après la derniere weekly update, il va y avoir prochainement une nouvelle maj qui reduira significativement le cheat