¨Tu as tout entendu? Tu dois entendre des voix alors, parce qu´ici, on ÉCRIT.
moustidead
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:14:25
bon ben G TOUT LU!
-[MJ]Sink-
Niveau 7
15 juillet 2005 à 23:17:50
Poil au cul
bruit de boulet tordu de rire*
Ti_Kick
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:00:03
tous le monde comment vous allez?
Silvermo
Niveau 26
16 juillet 2005 à 00:07:36
comme disait doubi tout à l´heure...
Ti_Kick
Niveau 3
16 juillet 2005 à 00:14:17
j´espere que dans halo 3 il n´y aura plus de cheater ou hacker
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:20:21
ouais comme je disais tt a l´heure, c bien mort.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:00:23
g envie de sniper un boulet...
Ti_Kick
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:16:54
bah tu n´a qu´as allumer ta console, inserer le disque de halo 2 dans le lecteur si ça n´est pas fait, te connecter au Xbox live prendre un sniper et un rickain et sniper le rickain!
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:23:48
g pas le live et Halo 2 j´y touche plus depuis lgt.
Ti_Kick
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:24:58
a ok bah je n´ai plus de boulet dans ma reserve pour que tu les snipe
Donnie-Darko
Niveau 10
16 juillet 2005 à 02:11:31
bon je me tire
k-boum
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:32:22
Wahouuu! la discute de ouf! c´était chaud ce soir! avec la phrase culte pour clore ce débat " bon je me tire" yes yes yes!!!