bon cassos
ok Doub bon cassos à toi
salut tt le monde sa va??
tout le monde sa va?
oui theriendutout et toi
mec sa va bien et toi
oui
ya eu beaucoups de peuple comme jai pu remarqyé vous avez encore parlé de lanus??
kan
Pas au courant
ben je demande parce que la gt pas la pendant deuc jours et il y a 200 mess qui ses t rajouter
je suis ariver hier moi
ha ok, dommage c´est 2 derniers jours je n´était pas là souvent
NNNnnnAAaaaaaaAnnNNNnnNn!!!! http://www.koreus.com/files/200412/cicrane-et-la-froumi.html
MDR , trop bien la chanson
je sais pas ce qui passe par la tête de ses gens là!Naannnannan naaanaannnn!!!
mais moi ça m´fait marreret ça aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2239614-1-0-26-0-0.htm
Beaucoup moins quand même
woké les gitans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-521219-1-0-1-0-0.htm