Alors si y´a d´autres nouveaux qui s´inscrivent et que vous vous rendez compte d´un truc qui cloche ou qui est idiot, vous vous abstenez ou vous en parlez sur le Papotin. Étant mon topic, je crois bien être capable de me charger de ce nouveau et remarquer ces érreurs. Je ne veux pas de bla-bla sur mon topic car je veux pas prendre 2 heures à trouver un truc.
J´espère que tu comprends ça, Donnie.
PS: Au faites, moi aussi j´ai bien aimé Batman Begins
PS2: Donnie-Darko, c pas un film, ça?