CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:10

ouais les commentaires c ici je suis d´accord.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:45:41

mais sil et toi vs avez un probleme avec les avis qui ne sont pas favorable g l´impression. moi perso si on est pas d´accord avec moi je m´en fou. y a qu´un truc que je supporte pas c les bourgeois qui sont fier de l´etre(bourgeois).

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:47:55

Alors si y´a d´autres nouveaux qui s´inscrivent et que vous vous rendez compte d´un truc qui cloche ou qui est idiot, vous vous abstenez ou vous en parlez sur le Papotin. Étant mon topic, je crois bien être capable de me charger de ce nouveau et remarquer ces érreurs. Je ne veux pas de bla-bla sur mon topic car je veux pas prendre 2 heures à trouver un truc.

J´espère que tu comprends ça, Donnie.

PS: Au faites, moi aussi j´ai bien aimé Batman Begins

PS2: Donnie-Darko, c pas un film, ça?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:42:20

ouais je comprend c ce que je dis. les commentaires c ici et pas chez toi. je suis d´accord. ouais le nouveau batman est vraiment tres bien. Donnie Darko c un film fantastique sur le voyage ds le temps entre autre. c special mais franchement il doit etre vu une fois au moins.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:24:33

moi le prochain c Charlie et la chocolaterie. j´aime bien burton.

jeremieXIV
jeremieXIV
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:26:54

lol

jeremieXIV
jeremieXIV
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:28:37

ya ti du monde

jeremieXIV
jeremieXIV
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:33:50

:hello:

-[MJ]Sink-
-[MJ]Sink-
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:41:45

Y´a moi, mais je vais faire péter des pétards sur les vieux :p)

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:44:02

:lol:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:37:02

je mate friends saison 8 en dvd la.

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:56:12

re de batman

lol c´était pas mal long quand meme

mais c clair c´était cool j´ai bien aimé
à part la morale j´ai pas toujours bien saisi... au début on te dit qu´il faut tuer les criminels puis apres on dit qu´il faut les livrer à la justice

et à la fin y a la scene dans le train qui contredit encore tout :(

sinon tres tres bien ^^ et la batman mobile est impressionante :o

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:16:48

et la premiere apparition de l´epouvantail est bien flippante aussi.

typhus
typhus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:21:11

ouai ca c´était spécial quand meme

le type en costard et tout qui sort de sa valise un masque en tissu et qui se met à faire le con :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:54:19

par contre g pas compris comment batman avait une voix comme ca qd il a son costume.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:18:14

putain de pizza... g mal au biiiiiide...

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:46:21

ouai bah il se force à mon avis ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:56:35

A WALPé GéGé!!!
AHHHhHHh
. .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:02:42

c pour ca qui parle pas bcp. apres 3 mots il a la voix niquée.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:04:37

je me leve a 8h moi demain. faudrait peut etre que j´aille dormir.

La vidéo du moment