CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:26:12

K-boum
Posté le 11 juillet 2005 à 20:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´aut´ il était en français
Donnie-Darko
Posté le 11 juillet 2005 à 20:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´etait un peu mieux
K-boum
Posté le 11 juillet 2005 à 20:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi aussi je le trouve mieux l´ancien

Le trou noir
Les Manouches
L´endroit inaccessible au commun des mortels

:d) je vous rappelle que ça ne me fait pas plaisir de tout recommencer... le forum a été hacké, je n´y peux rien... maintenant vous pouvez râler mais ça ne changera rien, mieux vaut se décider à reconstruire à partir de rien quelque chose de bien plus beau qu´avant.
Pour la langue ce n´est qu´un détail et ça va changer... la majorité du site est en français et donc je ne vois pas trop de problème :-)))
J´aimais beaucoup l´ancien source, mais que voulez vous, il n´est plus là, je ne peux pas changer ce qui est arrivé.

Soit vous m´aidez à reconstruire un tout nouveau site qui prendra un bon départ, soit vous restez sur vos positions et on abandonne .
Enfin je trouverais ça bête d´abandonner et de se lamenter

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:36:42

ou tu vois qu´on rale? on donne notre avis on a le droit non?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:40:32

et on a tous dis qu´on continuait donc l´histoire d´abandonner je sais pas d´ou tu la sors.

typh g 2 questions pour toi:

1) t´as pas d´autres histoires ds le meme genre que les OAV de Kenshin?

2) je comprend jamais rien qd j´entend parler de shonen et les autres genres. tu sais pas m´expliquer en 2mots?

merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:41:16

Vous avez fait les deux simplement , et je n´ai pas dis que vous n´aviez pas le droit de donner votre avis, je réponds simplement en donnant le mien

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:41:28

g copié mon scenar de la premiere source. comme ca je suis sur.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:42:38

on a fait les 2 quoi?

ben on donne notre avis, tu donnes le tien et tt va bien.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:43:22

Ce n´est pas le problème, ce qu´il y a c´est qu´en lisant ce que vous dites on a pas l´impression que vous comprenez que je n´y suis pour rien à ce qui s´est passé.
Oui, c´était mieux avant peut être, et alors ?
Enfin c´est un peu la solution de facilité de se lamenter plutôt que de se dire qu´on va tout reconstruire etc

mieux vaut partir motivé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:43:42

Vous faites les deux : râler et donner votre avis

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:45:34

dire qu´on preferait l´autre c se lamenter? et ouais c´etait mieux avant et quoi? il est ou le probleme? c ce que je pense et c tt. c mon avis et je vois pas ou je me lamente juste parce que je le dis.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:46:34

je rale pas je donne mon avis point

il me faut plus que ca pour raler.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:46:54

ce sont des lamentations que de regretter , on regrette tous mais pourquoi le répéter ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:47:12

ce qui est fait est fait

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:47:17

moi c surtout ma liste de jeu que je regretterai.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:49:05

Oui, c´est dommage , mais ce n´est pas irréalisable ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:51:25

Silvermo Posté le 11 juillet 2005 à 22:46:54
ce sont des lamentations que de regretter , on regrette tous mais pourquoi le répéter ?

je le repete pas je suis pas traumatisé t´inquietes pas va.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:51:26

justement on va pouvoir recommencer quelque chose de mieux si on s´y met avec motivation

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juillet 2005 à 22:52:01

tant mieux si tu n´es pas traumatisé , tant mieux pour toi ^^

typhus
typhus
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:52:13

Donnie-Darko Posté le 11 juillet 2005 à 22:40:32
et on a tous dis qu´on continuait donc l´histoire d´abandonner je sais pas d´ou tu la sors.

typh g 2 questions pour toi:

1) t´as pas d´autres histoires ds le meme genre que les OAV de Kenshin?

2) je comprend jamais rien qd j´entend parler de shonen et les autres genres. tu sais pas m´expliquer en 2mots?

merci

:d) bah en animé non pas vraiment
faut dire niveau dvd manga à part evangelion j´en ai pas d´autre donc j´aurais dur

le shonen c´est un terme de classification dans les mangas
en gros y a les shonen qui sont ( surtout) pour les garcons ( genre 10-15 ans), les shojo qui sont pour la meme tranche d´age mais pour les filles et les seinen qui sont des mangas pour adultes ( avec une histoire sérieuse et complexe qui tourne pas forcément autour des combats de quelque chose... pas adulte dans le sens porno quoi, le porno c´est hentai -sexe hard- et ecchi -plutot coquin/cochon- )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:53:12

ouais tant mieux pour moi. mais je preferais le look de l´ancien. et c mon avis pas un sujet de debat.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:54:58

donc

Cowboy Bebop shonen

Fruit Basket shojo

Jin Roh seinen

c ca typh? je regarde les 3 moi merde ^^

La vidéo du moment