K-boum
Posté le 11 juillet 2005 à 20:33:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´aut´ il était en français
Donnie-Darko
Posté le 11 juillet 2005 à 20:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´etait un peu mieux
K-boum
Posté le 11 juillet 2005 à 20:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi aussi je le trouve mieux l´ancien
Le trou noir
Les Manouches
L´endroit inaccessible au commun des mortels
je vous rappelle que ça ne me fait pas plaisir de tout recommencer... le forum a été hacké, je n´y peux rien... maintenant vous pouvez râler mais ça ne changera rien, mieux vaut se décider à reconstruire à partir de rien quelque chose de bien plus beau qu´avant.
Pour la langue ce n´est qu´un détail et ça va changer... la majorité du site est en français et donc je ne vois pas trop de problème 
J´aimais beaucoup l´ancien source, mais que voulez vous, il n´est plus là, je ne peux pas changer ce qui est arrivé.
Soit vous m´aidez à reconstruire un tout nouveau site qui prendra un bon départ, soit vous restez sur vos positions et on abandonne .
Enfin je trouverais ça bête d´abandonner et de se lamenter