CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:19:39

j´ai crée mon premier topic de ma vie jespere quil coulera pas tt de suite :)

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:20:58

jsais pas jtrouve rien de ce genre sur aucun site
mais jsuis presque sur que c´est de l´animé ca

ok a+ ^^
plus qu´à espérer que cette fois mon conseil aurait servi à quelque chose pas comme pour tales of symphonia :s

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:22:30

theriendutout Posté le 07 juillet 2005 à 21:19:39
j´ai crée mon premier topic de ma vie jespere quil coulera pas tt de suite

:d) j´ai pas trop compris son utilité en fait...
c´est un blabla sur le thème des vacances ? :s
si oui ca sert à rien le papotin peut servir à ca aussi
c´est pas uniquement pour parler de manga ici

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:26:27

ouai jvien aussi de caler la.... jcrois que je vais demander a momo de le supprimer direct... parce que on peu aussi en parler ici ta raison :ok: :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:29:48

non c un film sur Kenshin qui d´apres la critique est moins bien que l´anime et les OAV.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:30:24

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=177

c le lien de la critique

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:38:10

bof ils l´enfoncent pas vraiment non plus

ils disent plus que c´est du niveau de la série tv en fait

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:44:15

Pour rappel, Dybex a décidé de ne pas éditer la fin de la série TV ( épisodes 63 à 95), qui se compose d´épisodes inédits non tirés du manga, pour se concentrer sur la " vraie" fin de l´histoire, à savoir les OAV Seisou Hen, ainsi que sur le film, Ishinshishi no Requiem.

:d) arf ils sortiront pas les inédits...
donc pas d´enishi dans le dvd :(
j´hésite de plus en plus à les prendre

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:29:08

ben ils disent que les dessins sont moins fin que ds les OAV et la serie. c un comble pour un film qd meme.

typhus
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:33:56

ouai un peu moins fin...
jpense meme pas qu´on verait nettement la différence

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:35:42

ben ca j´en sais rien vu que g rien vu de Kenshin a part la bande annonce des OAV.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2005 à 23:38:05

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1699

halo 2.5 confirmé

typhus
typhus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:19:18

ouai c pas encore la source miracle non plus

en tout cas ca m´arrange pas

si halo 2.5 sort jvais vraiment etre obligé de mettre ma main au feu... :rire:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:26:55

un Halo 2 amelioré niveau graphisme je trouve ca un peu bidon.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:30:19

g vu que les 13 episodes de Kenshin ont pas de VF. donc c pas pour moi quoi. j´aime bien avoir le choix. j´attend les VF de Wolf´Rain aussi alors que j´adore.

mais les OAV je vais me les choper ceux la. y a en francais.

bluch
bluch
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:21:32

silvermo efface pas mon topic que j´ai fait avec vuty et aller voir sa c´est un scandale aller le voir :svp:

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:18:29

dance floor.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:00:41

c bien mort

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:18

http://www.24minchrono.siite.voila.fr/HTML/page001.html

k-boum
k-boum
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:49:49
La vidéo du moment