ben si je lis mais je dois dire quoi? ok tu vas avoir un scanner et...? c quoi la chute de l´histoire?
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2005 à 18:15:43
non laisse tomber , réponds rien , je m´en fous en fait , si t´as lu ça va
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:16:53
ben ouais je l´ai lu mais si je connais pas le debut de l´histoire je sais pas pq tu me le dis. vas y explique que je sache au moins.
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:19:10
comme tu veux en fait
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2005 à 19:08:09
he bien pendant tout un moment on avait parlé de bd mais je n´avais pas de scanner , maintenant je vais en avoir un et montrer mes dessins , et commencer la bd
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:32:51
ben voila maintenant je sais. ben j´attend de voir tes dessins ^^
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:36
re tt le monde j´ai terminer ma journée jai fais des heures sup sa a pas trop avancé depuis midi je vois
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:42:38
tu fais quoi?
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:43:34
jattend que qqun me repondait se qui a été fait moi je vais bientot faire la cuisine la mais s apeu attendre
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:44:58
theriendutout Posté le 07 juillet 2005 à 19:34:36 re tt le monde j´ai terminer ma journée jai fais des heures sup sa a pas trop avancé depuis midi je vois
tu fais quoi?
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:47:06
ben je viens de te rêp au dessus ! ! ^^^ et toi tu fais quoi
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:48:29
et t´as fais des heures supp ds ton attente d´une reponse? ca veut rien dire.
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:49:51
dans mon boulot jen ai fait ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:51:35
et c quoi le boulot?(relou le mec ^^)
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:53:20
courage Doub t´arriveras à le faire cracher ^^
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:54:13
ben en faite je travaille chez mon rep et on doit souder plier faire des truc au laser soulever des pallette lourdes etc
Theriendutout
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:54:43
typhus jaime pas trop den parler parce que je suis le seul *** a tyravailler
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:57:34
theriendutout Posté le 07 juillet 2005 à 19:54:13 ben en faite je travaille chez mon rep et on doit souder plier faire des truc au laser soulever des pallette lourdes etc
c quoi ce travail de manouche? t´es gitan professionnel?
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:58:13
escroc
typhus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:58:21
moi aussi je travaille
j´ai ouvert 2 collis hier dans le magasin de mes parents j´ai mis des plaquettes anti vol sur quelque jeans aussi