putain le vide... bon ben je vais voir le prisonnier.
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2005 à 20:17:58
je vais voir ce qu´il y a ce soir ^^
warrius_0
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:31:16
Y a rien a la télé de bien pendant les vacances, en général ils mettent les truc bien quan y a école et que tu peut pas les regarder
-[MJ]Sink-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 21:11:46
Sauf les vilains garçons qui écoutent par leurs parents
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2005 à 22:23:40
au fait doubi, j´aurai peut être enfin un scanner samedi, peut être je dis bien
orc-du-chaos
Niveau 3
06 juillet 2005 à 22:30:00
de koi vous parler o juste sa la pa rapport pen toute avec halo 3!!!!!!!
-[MJ]Sink-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:32:23
C´est un blabla ce topic...
k-boum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:36:35
oué
-[MJ]Sink-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:38:27
Tiens, le retour de K-fard.
k-boum
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:45:45
oué, paske j´étais parti K-nard.
-[MJ]Sink-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:51:58
Mais c´est une K-tastrof!
Donnie-Darko
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:52:22
tjs aussi mort
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:02:02
bon ben moi g maté l´integrale du prisonnier et c special mais g bien aimé moi. faut pas oublier son cerveau pour bien suivre.
et j´aimerai bien visiter Le Village.
k-boum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:08:57
Je partage ta chiantise
tien, une photo que j´aie prise du tour de france! incroyable, j´y suis allé aujourd´hui! http://img68.imageshack.us/my.php?image=letourdefrance0554ml.jpg
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:18:00
t´aimes bien tt ca toi?
et la BD?
k-boum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:24:04
ouais bah la je dors chez un pote, donc c´est pas pour demain
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:25:50
woké le mec. si sil etait ds le coup pour le dessin ca irait plus vite peut etre. mais ce serait con si il finit avat toi et que lui dessine la suite.
Donnie-Darko
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:26:59
t´as meme pas fini la premiere planche? mais tu devais juste faire le noir ou je sais pas quoi.
k-boum
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:27:07
bah y´aura 2x plus de dessin, c´est bien je trouve