ouais
j´ai essayer de tranfere une video de 173 Mo sur msn avec trdt
je crois plutot que je vais lui passer le lien
meme si il est chiant et qu´il ne marche qu´un jour sur deux
ouais je me suis inscrit mais je trouve plus l´adresse de xboxarena
J´ai une idée pourles rang
GitanZorroMousquetaire
c´est tout
quoi Zorro en deuxieme
moi les gitans je me les prends un par un
meme voir 4 par 4
3ième Gitan2ième ZorroPREMIER mousquetaire
vous ne connaisser pas ma technique secrete de la bare de fer
pouleboulet. ..
bon sinon . ..
poulebouletpoulet
Bon je vais au dodo @ tout à l´heure
http//:www.xbox360area.fr je crois que c´est bon
ok, la c´est bon http://www.xbox360area.fr/forum/index.php
ok
mais bon je pars dans deux jours
tu me rappelera le lien a mon retour
ohé
oui
quoi
mais tu prend pour qui toi le gros de service ! !!!!!!!!
Gispi =il est plus cool que ça d´où elle vient cet pwer merdouillleuse là !
qu´est ce qu´il a fait pour que tu le mette dernier zorro
et puis d´abord les gitans c´est que des grosses tapettes , ils osent pas ce montrer cet bande de lache