mdr je suis modo sur le forum de mon pot et je c´est plus comment on regarde les rang
momo c´est un nouveau site xbox qui vient d´ouvrir et ils cherchent des grades http://www.xbox360area.fr/forum/index.php
ha oui quand même
il y en a plein pourtant
comment qu´y s´est fait casser le warrius " on parle surtout de rien" oho!
oué il ma fermer mon topic de blabla
-Houho regarder là-basClich Clitch-Quel belle bêteOuaf Ouaf-Féroce
aha fermé!!
ve voir j´ai mis des trucs!
Y a pas grand monde ce soir.Y a même pas donnie
oué..
y a moi quand mêmeenfin je suis sur thorori
oué on est 3 pas mal
Ironie
warrius je t´envie!!tu as eu l´honneur d´avoir crée le premier topic a être fermé!!
merci merci tu peut encore être sur le podium si tu veu
Quel est ton secret?
Haha je le garde pour moi, c´est un secret comme tu la si bien dit
il t´est transmit de génération en génération...
non mais maintenant je vais le transmettre, le secret commence à ce transmettre maintenant
un secret ?
où ça où ça ? ??
tien zepo on ta réveiller
ouais, lui aussi il s´est inscrit vite-fait sur xbox-area