si il marche faut faire start!
non chez moi il marche pas
C´est mort ce soir, d´habitude y a de l´activité et je suis pas là et là je suis présent et y a personne.
j´t´ai grillé sur xboxarea
oué je vais y faire un tour y avait personnes ici, là bas y a du monde mais ils dise rien
ouais, y´a pas encore trop de truc à dire..
clair, c´est quoi ton pseudo là-bas
c´est... Madison-Nuggets... eh oui!!!
Ha ok, c´est le nom d´un magazin sa
aha, ça tétonne
Non pas forcément
En fait c´était ( c´est toujours je crois) le nom d´un magasin qu´a piqué le nom au mag
en fait c´est pour la splendeur du nom
ça tatonne je dirais même...
lut les manouches
salouche
saloute
J´aime la viande.
Hummmmmmmmmmm Charal