en effet ce n´est pas donné -_-
a peu près j´ai pas compter
voyons voir
ya :
-sin city-j´ai tuer pour elle-le grand carnage-l´épisode de bruce willis-lien familliale
les autres je sais plus mais ça doit faire 8
ceux que j´avais en main etait a 20euros chacun. c un peu abusé ca. c moins cher ailleurs je suis sur.
moi 17.50 euro
a la fnac
la replique c´était " les ripoux 2"
je l´ai vu y a bien lgt celui la
tu pense acheter lesquelles de sin city
pas tous d´un coup quand meme
non pas tous d´un coup. j´aimais bien l´histoire de marv. peut etre celle la.
yo, nouche-ma, je te mets la première planche en Mp que tu vois, yo
je vais aller voir
moi aussi on vavoir sa
non MP toi tu peux pas. c le privilege du scenariste ca. comme le dessinateur peut voir le scenario avant les autres ^^
voila voila...
Comme ça le suspence reste entier
ben ouais
héhé et c´est quand que ce sera publier
ben il a plus qu´a mettre du noir pour qu´on voit mieux et la premiere page est faite. ce sera pour bientot je pense.
ello je suis nouveau sur jeuxvideo donc je sai po comen sa marche
moi je sais
bah déjà attend deux minute avant de répondre