Vous vous moquez de moi? Se forum n´a même pas commencer à avoir une vraie signification, qu´il est déjà pourri....
Quoi vous me dites que ses beau? Vous foutez de ma geule? Se forum est hors sujet, vous inventez n´importe quoi. Il y a deux topics de blabla, il ya 15 topics INUTILES ou pas dans le bon forum, des topics débiles, d´autre sans aucun intéret.
Ensuite vous dites que Halo 3 va être une bénédiction, je sais pas mais après se qui est arrivé au forum de Halo 2, je crois pas que ses vrai...
Sur le forum de Halo 2, il y avait des fan-fic, des gens passionés. Là depuis il n´y AUCUN intéret ici. Vous foutez grandement du jeu, juste à voir les topics que ya sur le forum. Savez-vous le seul forum qui me fesait tenir à JV.com, sétait celui de Halo 2, car je parlais avec des passionnés.
Halo 3 n´a même pas une image, une vidéo, un screenshot, un truc, rien. Le forum n´a aucun intéret, il aurait mieu fallu resté pourrir le forum de Halo 2, là au moin s´aurait garder le forum de Halo 3 propre pour l´arriver de Halo 3... et si s´est le jeu " magique" que se forum serait parfait mais faut dire que aussi bien laissé tomber...
Moi je vous dis adieux et si vous me retrouvez ailleurs ne me faites pas revenir en tête Halo 2 ou 3...
Je vous dis adieu, j´irai surement donné ma démission a 2953 floods extermination...