K-boum Posté le 01 juillet 2005 à 16:15:44
Silvermo Posté le 01 juillet 2005 à 15:23:38
Ok, ben je ferai une BD sur un autre sujet vu que mon sujet a été piqué ^^
tu peux enfaire une aussi, il y´a tellement a exploité! deux styles différents, ça serait pas de trop
c ce que g dis