Si sil veut tjs une histoire de gitan on pourait faire celle la. les gitans en politique et ds les magouilles juridiques.
Silvermo
Niveau 26
01 juillet 2005 à 15:58:50
nan doubi je le laisse, si ça a déjà bien avancé c´est bon
et puis au moins tu t´y impliques
nan je trouverai un autre sujet, et au moins ça sera un projet en moins
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:00:00
ben pourquoi pas chercher un enx sujet de toute facon on ne sait pas quoi faire ok???
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:02:07
je pas si impliqué que ca en fait. je balance 150 idées secondes et K arrive pas a suivre. a la limite si t´es plus ouvert niveau artistique on peut faire un truc a 2. parce que la c un " mousquetaires like" la BD.
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:02:48
y aurait une BD marrante et une autre plus action comme je voulais a la base moi.
skylaurestgay
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:02:51
aller
Silvermo
Niveau 26
01 juillet 2005 à 16:03:56
le papotin était en 7ème page
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:05:42
donie tu parlais avc moi ? ? ou avc silvermo
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:05:45
le papotin d´halo 2?
Silvermo
Niveau 26
01 juillet 2005 à 16:05:45
apparemment... enfin bon le up qui sert à rien
typhus
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:06:24
c sur un up à 3 sec c assez utile
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:06:57
donie tu parlais avc moi ? ? ou avc silvermo
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:07:15
ca y est Rahxephon vol 5 et Ailes Grises dispo en belgique il etait temps bordel.
skylaurestgay
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:07:47
Typhus Posté le 01 juillet 2005 à 16:06:24 c sur un up à 3 sec c assez utile
tres utile tu seras
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:08:01
je parlais a sil. enfait je parle a n´importe qui sachant dessiner et que ca interesse.
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:09:02
je sais assez bien dessiner et sa m´interesse a donf les mousquetaires mais comme silvermo n´a pas encore de sujet alors je luk laisse ma place
skylaurestgay
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:09:44
pourquoi tu te connecte pas sur msn silvermo
Donnie-Darko
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:09:50
non moi les mousquetaires je vous le laisse. je prefere un truc plus immoral moi. c plus drole a ecrire.
Theriendutout
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:11:02
benon reflechit alors ensemble moij´ai dja quelque idée mais, en faite j´ai ton adresse msn attend je regarde