silvermo ta dja une idée?????
Ben j´avais proposé la Bd sur les manouches mais apparemment K a repris l´idée ou doubi lui en a parlé alors..; enfin ça lui fait deux BD à faire
c´etait quoi le projet? les gitans? ben je te le laisse moi si tu veux.
moi en tt cas je reste pour les mousquetaires tin sa va etre cool parce qun jours tous les clan vont se croisé et sa va faire du jolie jolie
j´aime bien le personnage de soddo dans la bd de Zepow moi
il a du potentiel
clair il me fait trop delir, elle st trops marrant ces BD
avec la barre dans le cull´enseignement du papotin porte ses fruits
est ce qui parait il y aura du flood sur le forum PS3 yaura de nouveau du boulot pour les mousquetaires
pour les gitans on devait le faire a trois je me souviens.
Soddo le nom vient de moi. g la preuve si tu nies zepo. g le post ou je te dis d´appeller ton perso Soddo au lieu de Zorro.
alors le copyright c par ici et c tt de suite.
je suis daccord avc parce que j´étais avc
et un temois hop!
temoin meme
sinon on est seule aparler mais sa fait rien
bah si tu lui as conseillé ce perso tu peux pas lui demander des indemnités non plus ^^
à quand le gitan avocat ?avec ses témoins surprises et ses disparitions de plaignants
le juge a descidé que la sentance sera...
a un moment j´avais le concept de gitan en politique avec le " Volez pour moi" au lieu du " Votez pour moi" mais on a abandonné.
sa aurait peut etre bien marchait voler pour moii pas mal trouvé