heya !
zonnard quand je lis ta carte de visite je me dis chouette voilà un connaisseur
je suis un fan d´halo et de zelda
mais je me dis que t´es un gros con quand tu dis
" maconsole prefere c´est la xbox car c´est la plus performante des trois"
j´espere au moins que tu pourras particier avec ce que j´ai dit 