le king est pas mort. il fait des hamburgers aux USA je crois maintenant.
lockness moi je conais visé dans quelle ecole va tu?
Oh non j´ai atteri dans un milieu de rockeur
nan sérieu j´ai oublié son nom
Zepower Posté le 01 juillet 2005 à 00:37:22attend claude françaois etst parti faire du ski en pleine été O_o
c pas l´ete sur tte la planete zepo. tu sais ca qd meme?
attend tu parle de TINA TURNER ! !!
ça veut dire que ta soixante ans lock ? !!!
je vais pas à l´école je suis en vacances c mes grend parent ki habitent la bas, moi j´habite a lille initialement
zepo
kim basinger lock?
ha bah ouais de toute façon ya les neigesetrenelles au sommet de chaque montagne
locness
naaaaaaaannn voilà je me souviens ct marylin monroe je suis née le mm jour kelle mais pas la mm année(...)
ah ouais marylin c clair.
bah ta 84 ans alors ! !!
c le 1er juin?
pourquoi marilyn c´était un sex symbol
mouais faut avouer qu´elle était pas mal
nan moi chuis née le 1er juin 1991 et elle ben ché pa lannée, chuis plus acteur ke actrices de tte façon
né en 1926 marylin
mais c´était quand meme une fausse blonde
mais ça n´a aucune importance
pas c pas grave :moi ossi