Pour ma part, je serai bref....
Témoignage de Silvermo (version bêta écrite sans préparation)
--------------------------------------------------
----------
Le papotin le topic du subliminal, du fantastique et de l'imaginaire, de l'incroyable... Non en fait ça ce serait plutôt Dino Buzzati, mais c'est pas grave. On se sent bien dans le papotin, c'est un Chez soi où on ne vivra jamais, un endroit où on pourrait considérer qu'il est possible de se repentir de ses pires pêchés, c'est un genre de confessionnal un peu trash.
Il suffit en fait de prendre un nouveau, dans un forum, et de l'emmener lire le Papotin pendant dix minutes pour que toute sa conception du monde change radicalement. Il gagnera facilement 30 points de QS (Quotient de Sadisme), perdra des points de QN (Quotient de naïveté) et gagnera beaucoup en capacités de délires forumial.
C'est un genre de cercle des poètes disparus, tu vois ? On y est tous un peu poètes, et les plus grands d'entre nous on fait un pas de trop en dehors du Papotin et n'y sont plus jamais revenus
, par exemple DPX, Doubitchou, et Typhus. Il suffit de citer ces trois noms là pour qu'on comprenne que vous êtes quelqu'un de sensible, d'émotif, et de juste, bref un fdèle du papotin !
Ce topic c'est un genre de champ de blé où certains courent sans vêtements (à différencier des nudistes qui eux sont de vilains garnements), car ils s'y sentent libres.
Le Papotin s'appelle en fait le Papotin des Vieux, car tout ce qui y est vieux est encore meilleur, par exemple les vieux monologues, les vieux délires, les vieux posts, les vieux membres (oui, y a des vieux parmi nous), bref l'odeur et le goût du Papotin deviennent meilleur au fil du temps.
Ceci n'est pas une vérité universelle, c'est juste ma vision du Papotin et c'est ce que j'avais envie d'en dire aujourd'hui. Voilà.
--------------------------------------------------
-----------------------