CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:11:11

Et le but !!!!! Henryyyyy

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:12:53

Ha bah non galas sur un centre de la main. Mais on a té volé juste avant, c'est légitime.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 novembre 2009 à 23:27:48

Comprend pas comment vous pouvez regarder la danse classique proposée par Domenech and co. C'est d'un laid.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 novembre 2009 à 23:31:11

Moi je comprend pas comment ça peut vous passionner de voir des abrutis taper derrière un ballon.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:36:01

Le rugby c'est des gens qui saute sur un ballon. On peut dire ça pour tout. Argument désué :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 novembre 2009 à 23:38:48

J'ai pas dis le contraire.

Mais là mentalité des gens qui regarde le foot est gerbante, rien que t'es "on" me donne envie de te foutre des baffes, c'est l'équipe de France, ce n'est pas la notre :nonnon:

Pas envi d'être assimilé à des abrutis qui savent pas aligner 3 mots de français.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:43:40

Styleeeeeeeeeeee !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 novembre 2009 à 23:45:11

Heu tu n'as pas plus intelligent.?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:55:56

Jo Wilfried Tsonga est content alors c'est cool. Ha non le Tennis ça doit aussi être mal vu.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
18 novembre 2009 à 23:58:10

Non mais au lieu d'ironiser vas y tente de défendre ce noble sport qu'est le foot, avec les événement en Algérie tu va avoir du mal... :malade:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:01:20

Je parlais de l'Equipe de France.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:01:47

Sur ce bonne nuit.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 novembre 2009 à 00:05:10

Super quel développement donc je continue, ce sport est vraiment un poison, suffit de voir les conflit qu'il amène, de ma chambre j'entends des klaxons alors que l'équipe de France depuis Domenech est complètement nulle.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:09:21

Heu c'est pas Santini, on est pas allez jusqu'a la demi finale de l'euro hein, on est allé en finale de la coupe du monde qu'on aurai pu gagner. Toujours Domenech accusé, bien d'être le mouton des médias ? C'est pas lui qui met des buts contre son camp (cf Escudé)

Allez, # LittleBoots Voir le profil de LittleBoots

1. Posté le 18 novembre 2009 à 23:45:11 Avertir un administrateur
  2. Heu tu n'as pas plus intelligent.?

:noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 novembre 2009 à 00:13:16

OMG tu es pour Domenech ! Mais ce gars c'est une merde, la Fance a réussi à aller en finale car Zidane quoi, après on a eu le droit à la demande en mariage de cette abruti avec une autre abrutie, mais depuis c'est défaite et match nul sur match nul, réveille toi ce gars c'est un morpion qui se rattache à son poste.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:16:08

Zidane ? C'est pas dieu il a fait quelque beau truc mais c'est pas lui qui a tout fait. Et si ton argument était bon on aurai perdu dès son exclusion.
Et façon l'affaire n'est pas fini, les gens vont faire scandale sur le but, les même qui font scandale quand il n'y en a pas.

Bon demain je bosse.

petque
petque
Niveau 12
19 novembre 2009 à 02:31:07

Un ch'tit hors jeu de la part du buteur et une grosse main pour ne pas que le ballon sorte de la part du passeur, c'est effectivement une qualification totalement méritée de la part de l'équipe de France :bravo:

1. Little
  2. Posté tantôt
  3. Mais là mentalité des gens qui regarde le foot est gerbante, rien que t'es "on" me donne envie de te foutre des baffes, c'est l'équipe de France, ce n'est pas la notre :nonnon:

C'est ça être un supporter, si tu ne peux pas le comprendre, bah tant pis pour toi mais je ne trouve pas du tout cette attitude "gerbante", c'est justement la tienne qui l'est :)

petque
petque
Niveau 12
19 novembre 2009 à 03:15:33

zune est déjà sortit?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 novembre 2009 à 06:42:35
  1. Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 00:16:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Zidane ? C'est pas dieu il a fait quelque beau truc mais c'est pas lui qui a tout fait.

:d) Tu aurais dû être là il y a quelques années, quand MJ Dark défendait bec et ongles ce Zidane, et que moi je disais que c'était pas un Dieu, et du coup je me tapais les foudres de MJ Dark :-(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
19 novembre 2009 à 12:21:06

Excusez moi de vous contredire mais en terme de foot, Zidane était un vrai génie du ballon rond. Une qualité de contrôle et de passe exceptionnelle, sans parler des nombreux gestes techniques qu'il avait sous le pied, ou de son sens du jeu hors du commun. En voilà un qui savait mener une équipe et la mettre en valeur. C'est clair que c'était abusé de l'élever en quelque sorte au rang de Dieu mais on ne peut pas nier son incroyable talent, c'est un fait que vous l'aimiez ou pas.

La plupart des abrutis qui n'y connaissent rien ne retiennent que sa sortie calamiteuse contre l'Italie et son fameux coup de boule, qui rappela à tous que oui c'était bien un être humain.

Et en 2006, on sait tous que c'est la mentalité de l'équipe qui était différente et oui, Zidane et les vieux qui étaient alors revenus y ont été pour quelque chose, et SÛREMENT PAS Raymond Domenech. Pour rappel, vous n'avez qu'à comparer l'avant come-back de Zizou and co à l'après, ce n'était pas si différent de "l'équipe" qu'on a pu voir évoluer depuis l'après Cdm 2006 justement.

Quant à la mentalité des supporters, je suis plutôt d'accord avec Little, elle est gerbante à souhait. Ils ne peuvent plus faire la guerre pour d'autres motifs, alors ils la font à travers le foot, alors que ce n'est qu'un sport, peut-être le plus populaire du monde, mais ce n'est qu'un sport.

Et un sport devrait avoir des valeurs transmises aux joueurs et aux supporters. Enfin, là c'est de l'idéalisme, on verra jamais ça avec tout le fric et les débiles congénitaux qui trainent autour.