ben je croyais que tu voulais faire un truc plus serieux. avec un peu d´humour mais a la sin city comme on avait parlé. la je fais du gag a gogo ds la version light. et je pense que ca va etre plus drole(du coup)
k-boum
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:36:37
sin city c´était plutot le style, mais chuut...
continue sur cette voie
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:38:12
ben moi je faisais une histoire ds le genre avec action parfois violente. a ecrire ca va aller mais a dessiner pour une page faudra 2mois.
la je fais ds l´humour sans trop de detail.
k-boum
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:41:03
bah ouais humour&
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:43:20
ben y aura moins d´action violente. ca va pas avec les dialogues que j´ecris pour l´instant. c comme si tu melangeais eric et ramzy avec la violence de volte/face. ca va pas quoi. ca va faire bizarre.
k-boum
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:44:34
eric et ramzy dans double zéro?
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:47:54
non mais associé 2 trucs aussi eloigné ca v apas quoi. imagine la liste de schindler melangé avec y a t´il un flic pour sauver la reine.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:48:22
woké le mec...
k-boum
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:49:18
yo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2005 à 15:41:46
nan je parlais d´apporter quelque chose au scénario
k-boum
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:44:57
mrd, moi j´attendais le coca...
-[MJ]Sink-
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:41:10
Ca y est, j´ai décidé, j´utilise ce pseudo, il est ancien et il me plaît bien. Heureusement qu´à mes débuts sur JV.com, j´ai eu l´excellente idée de me créer une multitude de pseudo^^
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2005 à 16:45:24
lol ok, he bien c´est une bonne nouvelle ^^
-[MJ]Sink-
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:47:58
J´en ai plein: - -[MJ]Angel- - [MJ]Angel - [MJ]Dark - [MJ]Devil - -[MJ]Light- - -[MJ]Fuck- - GoldJiMa - MaJoR-DarK Et encore une vingtaine alors on peut dire que j´avais le choix.
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2005 à 16:57:39
GoldJima
-[MJ]Sink-
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:59:44
Mmh? Tu préfères GoldJiMa ou tu parles par rapport au Thorori?