Typhus Posté le 28 juin 2005 à 23:06:20
moi je me verai bien en psychopathe
style enishi yukishiro ^^
Typhus Posté le 28 juin 2005 à 23:06:21
bon faut trouver pour les autres ( si celles que j´ai mis sont bonnes )
deux messages différents à 1 sec d´intervalle Oo
bon pour enishi :
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://members.tripod.com/hajime_saitou/galleries/images/enishi-02.gif&imgrefurl=http://members.tripod.com/hajime_saitou/galleries/gallery-k.html&h=568&w=512&sz=142&tbnid=JXJPRovweBoJ:&tbnh=131&tbnw=118&hl=fr&start=19&prev=/images%3Fq%3Denishi%26svnum%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3D
http://www.alltrees.org/anime/escherspace/enishi.himself.jpg
http://www.wandering-samurai.com/enishi_char.gif
http://digilander.libero.it/RurouniKenshin/facetoface2.jpg
http://digilander.libero.it/RurouniKenshin/enishito.jpg
voila ca vous fait une idée quoi ^^