CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:56:20

comment des flics apparaissent... après notre virée au bar ils nous tombent dessus..

typhus
typhus
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:57:25

et niveau caractère faudrait définir aussi

silvermo le pervers :rire:
doub le réfléchi ^^
. ..

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:58:24

Après tout ce qu´on fait faudra chercher à la vendre!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2005 à 22:59:33

et mon look ce sera un bandana et les cheveux longs ? je veux aussi un grand sabre

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:59:48

c clair ce serait pas mal. on s´associe et on fait fortune.

ouais faut une psychologie pour chacun mais on vise tous le meme but: le fric facile.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:00:22

je voyais plus gun et couteau pour les gitans.

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:01:26

ouais, faut jouer moderne, ou encore deux sabes dans le dos qui serviront à découper phoenix...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:03:01

ouais 2 sabres croisés ds le dos. mais bon on est des droles de gitan qd meme. on est pas trop des crevards.

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:03:33

on est carrément entrainés^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2005 à 23:06:20

nan justemement un grand sabre ça fait boucher

typhus
typhus
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:20

moi je me verai bien en psychopathe

style enishi yukishiro ^^

typhus
typhus
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:21

bon faut trouver pour les autres ( si celles que j´ai mis sont bonnes )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:06:22

c clair on est presque des agents surentrainé. mais bon qd on glande tte la journée on a que ca foutre de s´entrainer aux combats et aux armes. puis la discretion c de naissance chez le gitan.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:07:30

ben on verra quoi. on est pas la snake team de kill bill quoi. on est des feignasses a la base qd meme.

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:07:40

je ferai un croquis de la première page et je te l´envoie pour débuter donnie?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:08:33

ben t´as meme pas l´histoire encore. t´as dessiné quoi?

k-boum
k-boum
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:10:33

au début tu te ramène en ferrari, bon, c´est qu´un croquis, on encore chander :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:11:31

ouais ca c ds mon histoire. apres y a le dialogue quoi. je vais essayer de faire ca vite.

typhus
typhus
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:12:24

Typhus Posté le 28 juin 2005 à 23:06:20
moi je me verai bien en psychopathe

style enishi yukishiro ^^
Typhus Posté le 28 juin 2005 à 23:06:21
bon faut trouver pour les autres ( si celles que j´ai mis sont bonnes )

:d) deux messages différents à 1 sec d´intervalle Oo

bon pour enishi :
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://members.tripod.com/hajime_saitou/galleries/images/enishi-02.gif&imgrefurl=http://members.tripod.com/hajime_saitou/galleries/gallery-k.html&h=568&w=512&sz=142&tbnid=JXJPRovweBoJ:&tbnh=131&tbnw=118&hl=fr&start=19&prev=/images%3Fq%3Denishi%26svnum%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3D
http://www.alltrees.org/anime/escherspace/enishi.himself.jpg
http://www.wandering-samurai.com/enishi_char.gif
http://digilander.libero.it/RurouniKenshin/facetoface2.jpg
http://digilander.libero.it/RurouniKenshin/enishito.jpg

voila ca vous fait une idée quoi ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:13:48

le dessin c le rayon de K mais il a son idée.

La vidéo du moment